Utiliser un port USB. Veillez à avoir le câble de chargeur de votre iPhone. Le câble de chargeur de l'iPhone est doté d'un connecteur USB qui s'insère dans le bloc d'alimentation. Vous pouvez l'utiliser avec un port USB pour charger votre appareil.
Connectez simplement votre appareil à l'adaptateur secteur à l'aide du câble USB vers Lightning ou du chargeur Apple Watch fourni avec votre appareil. Certains adaptateurs secteur USB-C et le câble USB-C vers Lightning d'Apple sont compatibles avec la charge rapide pour certains modèles d'iPhone et d'iPad.
Puis-je utiliser aussi les chargeurs Samsung, spécialement le rapide, pour charger mon iPhone X ? Réponse : R : Réponse : R : Apple n'interdit pas l'utilisation de chargeurs tiers, ce qui est dangereux c'est d'utiliser des contrefaçons qui peuvent endommager votre appareil.
Pour recharger l'iPhone, effectuez l'une des opérations suivantes : Branchez l'iPhone sur une prise secteur à l'aide du câble de charge (inclus) et d'un adaptateur secteur USB Apple (vendu séparément). Consultez la rubrique Adaptateurs secteur pour l'iPhone.
Il vous suffit donc de brancher cet adaptateur sur la prise de courant et de relier l'enceinte Bluetooth à l'adaptateur à l'aide du cable USB fournit.
Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.
Vous pouvez brancher l'iPhone sur une prise secteur à l'aide du câble de charge (inclus) et d'un adaptateur secteur compatible (vendu séparément). Vous pouvez utiliser les adaptateurs secteur USB Apple suivants pour charger l'iPhone. La taille et le style des adaptateurs peuvent varier selon les pays ou les régions.
Ces alertes peuvent s'afficher pour différentes raisons : Le port de charge de votre appareil iOS peut être sale ou endommagé Votre accessoire de recharge est défectueux, endommagé ou n'est pas certifié par Apple. Votre chargeur USB n'est pas conçu pour recharger des appareils.
État de la batterie. Sur l'iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d'afficher l'état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
Ces alertes peuvent apparaître lorsque : votre accessoire est défectueux, endommagé ou n'est pas certifié par Apple ; l'accessoire n'est pas pris en charge par votre appareil ; le connecteur de votre appareil iOS est sale ou endommagé.
Si le câble ou le connecteur Lightning deviennent chauds pendant leur utilisation ou si l'iPhone ne se recharge plus ou ne se synchronise plus, déconnectez-le de votre ordinateur ou de l'adaptateur secteur, puis nettoyez le connecteur Lightning à l'aide d'un chiffon non pelucheux, doux et sec.
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.
Il est généralement indiqué qu'il vaut mieux éviter d'avoir une batterie dépassant les 80 % de charge. Plusieurs experts parlent d'une recharge à garder entre 30 et 80 % pour optimiser la durée de vie de la batterie. Que faire ? Idéalement, donc, mieux vaut éviter de garder son iPhone branché toute la nuit.
Vous pouvez charger jusqu'à 50 % de la batterie de votre iPhone 8 ou modèle ultérieur en 30 minutes environ.1. La charge rapide est possible si vous utilisez un câble USB-C vers Lightning Apple et l'un des adaptateurs suivants : Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W.
Les mises à jour des développeurs d'applications : votre iPhone est susceptible de recevoir de nombreuses mises à jour automatiques d'applications qui s'exécutent en arrière-plan et contribuent au déchargement de la batterie.
En effet, n'importe quel téléphone Android doté d'un port USB Type-C peut alimenter un iPhone à tout moment. Pour cela, il suffit d'avoir un câble Lightning avec une terminaison USB de type C et un terminal Android suffisamment chargé dans sa batterie.
La plupart des chargeurs sont compatibles mais ce n'est pas toujours le cas, pensez à vérifier ! Il est également important de savoir qu'il existe plusieurs types de chargeurs pour iPhone.
Pour réparer votre ancien chargeur d'iPhone ou de Samsung, placez le ressort de stylo sur la partie endommagée du câble. Appliquez de la colle sur le ressort et le câble à l'aide d'un pistolet. Laissez sécher au moins une heure. Votre câble est réparé !