Vous pouvez recharger votre Apple Watch à plat avec le bracelet ouvert, ou en la posant sur un de ses côtés. Si vous utilisez la station de charge magnétique pour Apple Watch ou le chargeur double MagSafe : Placez votre Apple Watch sur la station.
Branchez l'adaptateur sur une prise secteur. Vous pouvez également connecter le câble de charge à un port USB. Placez le dos de l'Apple Watch sur le chargeur. Les aimants du chargeur permettent la mise en place de la montre et une icône de batterie en cours de charge s'affiche sur l'écran de cette dernière.
Vous avez également besoin de l'un des adaptateurs secteur suivants : Adaptateur secteur USB-C Apple de 18 W, 20 W, 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W. Adaptateur secteur USB-C tiers comparable, prenant en charge une alimentation par USB (USB-PD) de 5 W ou plus.
Il suffirait de poser l'un ou l'autre sur le dos du téléphone pour que les accessoires se rechargent, sans besoin qu'ils soient connectés sur une prise ou avec un quelconque câble. Bien évidemment, ce choix diminue la batterie de l'iPhone puisque c'est son énergie qui est transmise sur l'Apple Watch ou les AirPods.
Belkin Chargeur magnétique 3-en-1 MagSafe (15 W, recharge rapide d'iPhone, d'Apple Watch et d'AirPods, chargeur MagSafe sans fil pour iPhone 14/Plus, 13, Pro, Max, Mini, Apple Watch et AirPods, noir)
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
Placez votre chargeur ou câble de charge dans une zone bien ventilée, sur une surface plane. Votre Apple Watch est fournie avec le câble de charge rapide magnétique vers USB-C pour Apple Watch (Apple Watch Series 7 et Apple Watch Series 8 uniquement) ou le câble de charge magnétique pour Apple Watch (autres modèles).
1 Balayez l'écran de votre smartphone vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. 2 Appuyez sur « Wireless PowerShare » pour activer cette fonction. 3 Placez, coque contre coque, votre montre sur le Galaxy S10. 4 La LED bleue clignotante indique que le Wireless PowerShare est activé.
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer la batterie externe ; Connectez maintenant le câble de charge à votre batterie externe et à votre montre ; Vérifiez le niveau de la batterie sur la montre ; Une fois qu'il est complètement chargé, éteignez le bouton d'alimentation.
Si votre montre ne se charge pas, vérifiez qu'elle est correctement positionnée sur son socle. Le logo figurant sur le bouton de marche doit être aligné avec le logo sur le chargeur. Si la montre ne se recharge toujours pas, veuillez débrancher le câble du chargeur puis le reconnecter.
La recharge inversée consiste à utiliser la bobine Qi non pas pour charger l'iPhone, mais pour puiser dans la batterie de celui-ci afin de recharger un accessoire externe. Apple aurait exploré une variété de possibilités, comme recharger le boîtier des AirPods, l'Apple Watch ou même un autre iPhone.
Vous pouvez par exemple recharger votre montre lorsque vous regardez la télévision ou le matin au moment de prendre votre douche. Les dernières générations d'Apple Watch disposent d'un mode charge rapide permettant de passer de 0% à 80% d'autonomie en moins de 45 minutes.
Jusqu'à 18 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 90 vérifications de l'heure, 90 notifications, 45 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 18 heures.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
pour une Apple Watch ! Vous pourrez passer une journée sans risquer de vous retrouver à plat, voire un peu plus. Au terme d'une journée avec un usage sommaire (notifications, consultation de quelques apps, suivi d'activité, prise d'appel en vocal…), nous avons fini la journée 9h – 0h30 à plus de 50 % d'autonomie.
Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur Éteindre. Une fois la montre éteinte, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Apple Watch ? Le seul point faible de la plate-forme Apple Watch est la durée de vie de la batterie. Aucun de ses modèles n'a une bonne autonomie. Cependant, Apple pense qu'il s'agit d'un compromis équitable pour toutes les choses intéressantes que Apple Watch peut faire.
L'Apple Watch est en effet déjà bien accrochée au poignet de stars de premier rang comme Beyoncé, Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Pharrell Williams, Katy Perry…
L'USB-C, c'est d'abord un design
Ainsi, un USB-C peut être un USB 2.0 ou 3.1. Ce connecteur aura par contre, et toujours, ce format arrondi. La principale caractéristique physique de ce connecteur, c'est qu'il est réversible : il permet de brancher un appareil « dans n'importe quel sens ».
Le câble Lightning vers USB Apple porte la mention « Designed by Apple in California ». En outre, la mention « Assembled in China », « Assembled in Vietnam » ou « Indústria Brasileira » apparaît sur le câble, à environ 17 cm du connecteur USB. Un numéro de série comportant 12 chiffres fait suite à cette mention.