ChatGPT n'est pas connecté à internet et ne peut donc pas mettre à jour ses réponses en temps réel. Pour le moment, il se base uniquement sur une base de connaissances qui s'arrête en 2021. Ce qui veut dire que ChatGPT n'est pas capable de vous répondre si vous lui posez une question sur un fait d'actualité récent.
1.1. Absence de compte OpenAI – Il se peut que les utilisateurs éprouvent des difficultés à accéder à leur compte OpenAI et à ChatGPT en raison de l'absence de leur compte. En général, cette absence est due au manque d'informations nécessaires pour créer un compte, telles que l'adresse e-mail.
Le navigateur Opera reçoit une mise à jour qui intègre ChatGPT. En l'activant, vous pouvez faire de l'intelligence artificielle votre compagnon pour surfer sur le web et lui demander à tout moment de l'aide. S'il y a bien un navigateur web qui aime intégrer de nouvelles fonctionnalités, c'est certainement Opera.
Voici un bref aperçu des caractéristiques de cette extension : Accès au navigateur Chrome : Avec ChitChat, ChatGPT est facilement accessible depuis la fenêtre d'extension de votre navigateur. Il n'est pas nécessaire de passer par un autre site web ou une autre application.
Reliez le premier embout du câble RJ45 (Ethernet) à votre box internet. Reliez l'autre extrémité du câble Ethernet à votre ordinateur. Dans les Préférences Réseau de votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre box afin d'établir la connexion avec votre box via le câble.
Activer la fonction plugins
Pour ce faire, cliquez sur votre avatar et sélectionnez « Settings ». Dans la section Beta features (caractéristiques en phase de test avancé), activez l'option « Plugins ».
Plusieurs technologies permettent de recevoir Internet à domicile. Derrière l'ADSL, de loin la plus répandue, la fibre optique, le câble mais aussi le satellite, la 4G et la boucle locale radio ont aussi leurs atouts.
ADSL, RTC, câble, fibre optique pour les connexions filaires, 3G, wimax, Wi-Fi pour les connexions par ondes radio, ou encore satellite ou CPL, les solutions d'accès à internet ne manquent pas.
taper l'adresse http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse en haut du navigateur ; copier le login et le mot de passe par défaut indiqué sur l'étiquette de la box internet ; appuyer sur le bouton de la box internet pour confirmer la connexion.
Google Chrome : la référence. Complet et fluide, Google Chrome s'impose comme une référence gratuite des navigateurs web et se place en excellente position face à d'autres applications phares comme Mozilla Firefox et Microsoft Edge (ex-Internet Explorer).
Safari et Edge sont des navigateurs faciles d'accès, sûrs et qui chargent rapidement la majorité des sites internet. Enfin, Opera est de loin le navigateur internet le plus personnalisable : il est particulièrement destiné aux internautes confirmés, qui pourront y ajouter toutes les fonctionnalités qu'ils désirent.
Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion"). L'onglet peut parfois se trouver dans le menu "Réseaux mobiles".
Un routeur sans fil 4G ou 5G est la dernière solution pour se connecter à Internet partout. Cet équipement permet d'avoir accès à une connexion très haut débit qu'importe votre localisation. Contrairement aux deux solutions précédentes, celle-ci nécessite un branchement du boîtier pour le mettre sous tension.
La première chose à faire est de vérifier si vos paramètres proxy sont correctement configurés sur votre ordinateur. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez soit modifier manuellement vos paramètres proxy, soit les supprimer complètement si nécessaire.
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.