Dans le menu HOME, sélectionnez Manettes, puis Changer le style/l'ordre. Sur l'écran qui s'affiche, maintenez enfoncé le bouton SYNC de la manette Pro que vous souhaitez synchroniser pendant au moins une seconde. Une fois la manette synchronisée, le témoin du joueur correspondant au numéro de la manette reste allumé.
Dans le menu HOME, sélectionnez Manettes, puis Changer le style/l'ordre. Quand l'écran suivant s'affiche, maintenez le bouton SYNC enfoncé pendant au moins une seconde sur le Joy-Con que vous souhaitez synchroniser. Une fois la synchronisation réussie, le témoin du joueur reste allumé sur la manette correspondante.
Dans le menu HOME, sélectionnez « Manettes », puis « Changer le style/l'ordre ». Quand l'écran suivant s'affiche, maintenez le bouton SYNC enfoncé pendant au moins une seconde sur la manette Pro que vous souhaitez synchroniser.
Assurez-vous que votre console dispose de la dernière version du logiciel système. Depuis le menu HOME, sélectionnez Manettes, puis Changer le style/l'ordre. Maintenez le bouton SYNC enfoncé pendant au moins une seconde sur la ou les manettes que vous souhaitez synchroniser.
Activez le Bluetooth sur votre appareil, puis sélectionnez la manette dans la liste des périphériques Bluetooth. Une fois l'appairage effectué, la barre lumineuse se met à clignoter, puis l'indicateur de joueur s'allume.
Comment procéder :
Détachez les Joy-Con de la console, puis effectuez les étapes suivantes pour dépanner chaque manette indépendamment. Maintenez le bouton SYNC de chaque Joy-Con enfoncé pour le réinitialiser. Ensuite, appuyez sur un bouton de la manette pour la rallumer.
À l'aide de l'écran tactile ou d'un Joy-con déjà connecté, allez dans Accueil > Manettes > Changer le style/l'ordre. Maintenez le bouton Sync (le petit bouton à côté du port USB-C) sur la manette Nintendo Switch Pro.
Bouton SYNC
Permet de synchroniser la manette avec la console ou de réinitialiser la connexion.
Appuyez sur le bouton SYNC une fois sur la manette Pro pour la déconnecter de la console (les témoins de joueur au bas de la manette s'éteindront). Appuyez sur un autre bouton sur la manette Pro pour activer la connexion filaire.
Sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Faites défiler les options sur la gauche, puis sélectionnez « Console ». Sélectionnez « Batterie de la console (%) » sur la droite, puis appuyez sur A pour que le niveau de charge approximatif de la batterie soit affiché dans le menu HOME.
Réinitialisez les manettes en appuyant sur le bouton SYNC une fois. Appuyez ensuite n'importe quel autre bouton, comme le bouton A, pour rallumer les manettes. Assurez-vous que les Joy-Con sont dotés du dernier microprogramme de la manette. Si possible, essayez d'utiliser une autre paire de Joy-Con.
Dans le menu du jeu, sélectionnez En ligne. Sélectionnez Jouer avec des amis.
Insérez le câble USB dans le port de la station d'accueil de votre Nintendo Switch. Raccordez l'autre extrémité du câble à la manette filaire. Votre manette filaire est prête à l'emploi. Raccordez simultanément plusieurs manettes filaires à votre console Nintendo Switch.
À l'arrière de votre manette, vous trouverez un petit trou au fond duquel se trouve la touche de réinitialisation. À l'aide de la pointe d'un petit trombone (ou d'un objet similaire), maintenez enfoncée la touche de réinitialisation pendant au moins cinq secondes. Votre manette devrait être réinitialisée.
Réinitialisez le Joy-Con en appuyant une fois sur le bouton SYNC, puis sur un autre bouton pour l'allumer à nouveau.
Sur votre dispositif Android ou Sony Xperia, allez dans les réglages Bluetooth et activez le Bluetooth. Recherchez de nouveaux périphériques, puis sélectionnez Manette sans fil.
À partir du menu HOME, sélectionnez Manettes, puis Détecter les manettes. Appuyez sur l'icône de la manette à détecter. La manette choisie commencera à vibrer.
Cliquez sur Ajouter Bluetooth ou un autre appareil > Bluetooth ; Préparez votre manette Nintendo Switch pour l'appairage en maintenant enfoncé le petit bouton de synchronisation situé à côté du port USB-C jusqu'à ce que des lumières clignotent ; Votre PC devrait logiquement reconnaître votre manette et la connecter.
R : Il faut aller dans le menu "Manettes" , puis appuyer sur "Changer le style/l'ordre". Une fois sur cet écran, laissez enfoncer le bouton Home de la manette, jusqu'à ce que la switch affiche "Synchronisation terminée ". La manette est désormais connecté.
Lancez Mario Kart 8 Deluxe. Sur le menu principal, sélectionnez l'option pour un ou deux joueurs à côté du bouton "Mode sans fil local". Sélectionnez le nom du joueur hôte qui s'affiche dans la section "Groupe privé".
Situation 2 : Appuyer sur « Bouton d'arrêt (17) » sur le côté de la manette pour la réinitialiser. Lorsque la manette est connectée avec la console Switch, en maintenant le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, la manette s'éteindra également.
Pour une connexion filaire, il vous suffira d'utiliser un câble micro-USB classique. Après la connexion, vous devriez voir apparaître une couleur orange sur la manette. Maintenez alors le bouton PlayStation sur cette dernière et attendez que la couleur devienne fixe.