Le service client de Pony est disponible par téléphone 7j/7 au 02 52 33 18 95.
Sur IOS vous devez vous rendre dans "Mon compte" puis dans "Ma caution" et cliquez sur "Demander le remboursement".
Sur la carte interactive, on voit tous les petits Pony disponibles ! Il y en a forcément un à côté de vous, c'est sûr ! Une fois choisi, allez vite le retrouver. Sur l'application, cliquez sur « Déverrouiller », et scannez le QR code présent sur le guidon ou à l'arrière du vélo.
Comment déverrouiller une trottinette
Scannez le code QR de la trottinette (situé sur le dessus du guidon) au moyen de l'application LINK pour libérer cette dernière. Si vous rencontrez des difficultés à scanner le code QR, entrez manuellement le code numérique dans l'application LINK.
Pour prendre une trottinette, l'utilisateur devra ainsi télécharger l'application, créer un compte et entrer un moyen de paiement. Il pourra ensuite déverrouiller une trottinette en scannant le QR code situé sur le guidon.
Get a Pony
Trouvez un véhicule, scannez votre code QR et stationnez proprement à la fin de votre trajet.
Ses trottinettes électriques seront accessibles au moyen d'un simple smartphone muni de l'application Lime. Le tarif : 1 euro la location puis 15 centimes par minute. Un trajet d'un quart d'heure coûtera donc 3,25 euros.
Un de vos enfants a acheté un jeu sans votre accord ? Vous disposez de 48 heures pour annuler votre commande et vous faire rembourser, même si vous avez déjà utilisé l'application. Rendez-vous sur l'aide de Google Play. Cliquez sur Demander un remboursement.
Pour se faire rembourser, donc, il faut renvoyer à l'adresse indiquée une facture téléphonique avec son nom et son adresse, et surligner le détail des SMS ou des appels passés. Bien sûr, il faut également joindre un relevé d'identité bancaire pour espérer revoir son argent.
« Chargeback » : conditions et procédure pour récupérer son argent après un achat en ligne. Le « chargeback » est une procédure permettant au consommateur de récupérer son argent après un achat en ligne payé par carte bancaire et pour lequel le vendeur n'a pas tenu ses engagements.
Tout d'abord téléchargez l'application gratuitement sur votre téléphone portable. Elle vous permet de trouver toutes les trottinettes disponibles autour de vous. Ensuite, ensuite scanner le code ou cliquer pour déverrouiller l'engin et suivez les instructions de TIER. Vous pouvez ensuite rouler librement dans la ville.
Les principales méthodes de paiement disponibles sur Lime sont les suivantes : Carte de crédit. Carte de débit. Carte prépayée.
Vous devez installer l'application de l'opérateur que vous souhaitez. Prenons l'exemple de Lime. Installez l'application Lime sur votre téléphone et créez-vous un compte. En créant un compte, vous pourrez louer à nouveau à tout moment sur l'application.
Parmi les plus connus: Radins.com : entrez dans la barre de recherche le nom du site pour lequel vous recherchez un code. La liste s'affiche, vous n'avez qu'à cliquez sur "voir l'offre" pour découvrir le code et ses conditions d'application. Copiez-le sur le site d'achat et validez votre commande.
Si vous l'avez copié depuis un mail ou un document, il est possible qu'un espace se soit glissé là où il ne fallait pas. Vérifiez donc bien que vous n'avez pas mis d'espace en trop au début ou à la fin du code promo. Cette erreur minime peut suffire à vous empêcher d'utiliser votre code promo.
Certaines boutiques en ligne utilisent l'inscription à la newsletter de l'e-commerce pour offrir un code promotionnel sous forme d'une succession de lettres ou de chiffres. D'autres marques offriront un code promo au client effectuant son premier achat en ligne.
Si votre trottinette électrique se met en sécurité, c'est surtout parce que vous respectez les conditions de charges optimales. Le moteur ne fait aucun bruit anormal ou n'est pas coincé.
Assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable ne se connecte pas à d'autres appareils. Mettez la trottinette en marche et connectez-la : 1. Vérifiez que l'appli a obtenu les autorisations d'accès Bluetooth et vérifiez si les permissions de l'appli sont interdites.
C'est-à-dire qu'il peut accepter de vous rembourser, mais aussi vous imposer un avoir. En revanche, vous pouvez refuser un avoir si l'objet est dangereux et retiré de la vente. Le professionnel doit alors vous rembourser intégralement.