Convertir un document Pages dans Pages pour Mac
Si vous souhaitez ouvrir un document Pages dans une autre app, telle que Microsoft Word, utilisez Pages pour le convertir au format approprié. Ouvrez le document Pages que vous souhaitez convertir. Choisissez Fichier > Exporter vers, puis sélectionnez le format.
Utilisez le Finder pour glisser et déposer les fichiers et les données de votre Mac à votre lecteur externe. Connectez le lecteur à votre PC et lancez l'explorateur de fichiers Windows pour accéder au lecteur. Vous pouvez maintenant faire glisser ou copier vos fichiers du lecteur externe vers votre PC.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Sélectionnez le fichier, puis choisissez Fichier > Lire les informations. Vous pouvez également cliquer sur le fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisir Lire les informations.
Connectez votre lecteur formaté en Mac au PC Windows 10. Exécutez HFSExplorer en tant qu'administrateur. Sélectionnez Fichier. Allez sur Charger le système de fichiers depuis le périphérique.
Si vous avez récemment utilisé un document, sélectionnez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le document. Ouvrez le document dans lʼapp correspondante, puis sélectionnez le document dans la zone de dialogue Ouvrir (si disponible), ou sélectionnez Fichier > Ouvrir.
Déplacer des fichiers vers le périphérique de stockage : Sélectionnez un ou plusieurs fichiers sur le bureau ou dans un dossier, puis faites-les glisser vers le périphérique de stockage, qui se trouve sous Emplacements dans la barre latérale du Finder.
Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.
Dans les détails: choisir le menu « Fichier », puis « enregistrer sous » et choisir le format voulu.
Sur votre Mac, ouvrez le document que vous voulez enregistrer en tant que fichier PDF. Choisissez Fichier > Imprimer. Cliquez sur le menu local PDF, puis choisissez Enregistrer au format PDF. Choisissez un nom et un emplacement pour le fichier PDF.
Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez le fichier, puis choisissez Fichier > Exporter. Cliquez sur le menu local Format, puis choisissez un type de fichier.
Il suffit de lancer le logiciel OpenOffice et de cliquer ensuite sur le bouton « Ouvrir ». Une liste de fichiers vous sera présentée et vous choisirez le fichier voulu c'est-à-dire celui que vous venez de convertir en odt. Voilà une autre manière d'ouvrir vos fichiers.
Zamzar : sélectionnez le format voulu
Le plus simple pour lire un fichier pages est de le convertir au format pdf. Il faut savoir en revanche qu'un fichier au format pdf, s'il est protégé, ne pourra pas être modifié. Vous aurez simplement un droit de lecture sur le fichier.
Si vous ne pouvez pas déplacer ou copier un fichier ou un dossier, il se peut que vous deviez changer ses réglages d'autorisations. Il est également possible que vous deviez modifier les réglages d'autorisations relatifs au disque, au serveur ou au dossier vers lequel vous souhaitez déplacer l'élément.
NTFS, également connu sous le nom de New Technology File System ou système de fichiers NT, utilise le système d'exploitation Windows NT pour stocker et récupérer des fichiers sur les disques durs. Il a été introduit pour la première fois en 1993 dans les nouvelles versions du système d'exploitation Windows.
Vérifiez si le câble du disque dur externe est endommagé. Essayez de le connecter à un autre Mac ou même à un PC. Il est possible que ce soit un pilote USB incompatible qui empêche votre disque dur amovible de fonctionner. Vérifiez le port USB sur le boîtier du disque dur.
Sur l'ordinateur Windows, ouvrez l'Explorateur de fichiers, cliquez sur Réseau, puis localisez le Mac auquel vous voulez vous connecter. Cliquez deux fois sur le Mac, puis saisissez le nom et le mot de passe du compte utilisateur.
Appuyez sur la touche Windows , tapez Panneau de configuration, puis appuyez sur Entrée . Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Système. Le groupe de travail apparaît dans la section Paramètres du nom de l'ordinateur, du domaine et du groupe de travail.
Lancez MS Word et cliquez sur le menu Fichier. Choisissez l'option Ouvrir et cela ouvrira une boîte de dialogue où vous pourrez sélectionner le fichier Word qui a besoin d'être réparé. Pendant que vous sélectionnez le fichier, en bas à droite de la fenêtre, choisissez l'option Réparer et cliquez sur le bouton Ok.
Il vous suffit pour cela d'ouvrir le document dont vous souhaitez changer l'extension. Cliquez ensuite sur « Exporter vers ». Vous aurez une liste de format au choix dans laquelle vous choisirez Word.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.