Si vous avez perdu le code d'activation qui vous a été attribué, vous pouvez le retrouver sur le portail My Kaspersky. Pour ce faire, il est nécessaire de se connecter à votre compte sur le portail My Kaspersky.
Sélectionnez le logiciel antivirus à transférer sur un autre ordinateur. 1. Dans la section Application, cliquez sur "Modifier" et sélectionnez le logiciel antivirus de votre choix, tel AVG, Avast ou Avira, que vous souhaitez transférer sur le nouveau PC.
Commencez par vous connecter à votre compte Kaspersky. Cliquez sur autres téléchargements. Puis cliquez sur envoyer un lien. Enfin, entrez l'adresse mail de votre co-abonné.
Connectez l'application à My Kaspersky
Les informations sur l'abonnement seront enregistrées sur My Kaspersky. Après avoir réinitialisé les paramètres : Installez Kaspersky for Android. Pour les instructions, consultez l'aide en ligne.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Anti-Virus sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Installation de votre protection sur un autre PC ou Mac
Connectez-vous à votre compte. Sur la page Mon Norton, cliquez sur Télécharger. Sur la page Démarrer, cliquez sur Envoyer un lien de téléchargement. Saisissez une adresse électronique à laquelle vous pouvez accéder sur PC ou Mac.
Vous pouvez récupérer le code d'activation de la plupart des produits Avast sur le compte Avast associé à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de l'abonnement.
Le code d'activation est envoyé par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. Le code est envoyé de façon instantanée, vous devez le recevoir 5 minutes maximum après l'avoir demandé.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Total Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
L'application est automatiquement mise à jour si vous installez une nouvelle version de l'application par rapport à la précédente. Si vous avez une licence en cours pour une version précédente de Kaspersky Internet Security, vous n'avez pas besoin d'activer l'application.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Dans la fenêtre Propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Licence. Dans le groupe Licence, dans la liste déroulante Clé, sélectionnez la clé d'activation de l'application dans le stockage des clés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.