Pour copier la sélection, appuyez sur CTRL+C. Dans la feuille de calcul Excel, sélectionnez l'angle supérieur gauche de la zone dans laquelle vous voulez coller le tableau Word. Remarque : Avant de coller les données, assurez-vous que la zone de collage est vide.
Sélectionnez le texte à convertir, puis cliquez sur Insérer > Tableau > Convertir le texte en tableau. Dans la boîte de dialogue Convertir le texte en tableau, sélectionnez les options souhaitées. Sous Taille du tableau, assurez-vous que les numéros correspondent aux nombres de colonnes et de lignes souhaités.
Cliquez sur la feuille que vous voulez copier. Dans le menu Édition, cliquez sur Feuille > Déplacer ou copier une feuille. Dans le menu Dans le classeur, cliquez sur le classeur vers lequel vous voulez copier la feuille.
Cliquez sur l'onglet Fichier et sélectionnez Ouvrir. Cliquez sur le menu déroulant Tous types de fichiers Excel et sélectionnez Fichiers texte. Cliquez sur Suivant > dans la fenêtre de l'assistant d'importation de texte.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d'origine et choisissez Copier (Ctrl+C). Placez le curseur de la souris à l'endroit où vous voulez que la copie apparaisse, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette zone et choisissez Coller (Ctrl+V). C'est fait !
Donc premièrement sélectionnez la liste des données puis cliquez sur copier dans le groupe presse-papiers. Sélectionnez maintenant les cellules où vous allez coller cette liste puis cliquez sur la flèche accompagnant le bouton Coller dans le groupe presse-papiers et choisissez Coller avec liaison.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Pour ajouter un tableau vide, sélectionnez les cellules à inclure dans le tableau, puis cliquez sur Insertion > Tableau.
Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Choisissez l'option Feuille de calcul comme format d'exportation, puis sélectionnez Classeur Microsoft Excel. Cliquez sur Exporter.
Convertir un tableau en plage dans Excel
Le moyen le plus rapide de transformer le tableau en une plage normale est le suivant : cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle cellule de votre tableau, puis cliquez sur Tableau / Convertir en plage.
Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Pour supprimer les informations qui se trouve dans un tableau, sélectionnez cette partie du tableau, puis appuyez sur la touche Supr. Les lignes et les colonnes restent avec n'importe quelle mise en forme, mais tout le contenu disparaît.
Cause : la zone de copie et la zone de coller ne sont pas de la même taille et de la même forme. Solution : Sélectionnez la cellule supérieure gauche au lieu de la plage entière avant de coller. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez que la cellule supérieure gauche des données copiées apparaisse.
Sélectionnez la première cellule dans laquelle vous voulez coller les données. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard de l'option Coller, puis cliquez sur Transposer. Choisissez un emplacement dans la feuille de calcul qui dispose de suffisamment d'espace pour coller vos données.
Résolution. Pour déterminer si l'option Collage spécial est activée : Sélectionnez Fichier>Options>Options avancées. Sous Couper, copier et coller, vérifiez que la case Afficher le bouton Options de collage lorsqu'un contenu est collé est activée.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
En résumé, si le copier-coller ne fonctionne pas dans Microsoft Word, effacez le cache du presse-papiers de Windows, lancez Word en mode sans échec et vérifiez les résultats. Mais aussi, désactivez vos compléments et réparez Office. Si le problème persiste, réinstallez Office.
Placez votre curseur au début de la page que vous voulez copier. Cliquez et faites glisser le curseur au bas de la page que vous voulez copier. Appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier. Conseil : Un autre moyen de copier le texte sélectionné consiste à cliquer sur Accueil > Copier.
Ouvrez la tableur Excel là où vous souhaitez enregistrer les données et cliquez sur l'onglet Data (Données). Dans le groupe Get External Data (Récupérer les données externes), cliquez sur From Text (À partir d'un fichier texte).
Le fichier xls est l'extension par défaut des fichiers créés avec la version 2003 du logiciel Excel, alors que le fichier xlsx est l'extension par défaut pour toutes les versions plus récentes d'Excel depuis 2007.