Comment copier un tableau Excel en gardant la mise en forme ?
Interrogée par: Mathilde Launay-Bigot | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(63 évaluations)
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme.
Comment faire un copier coller en gardant la mise en forme ?
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Comment garder la mise en forme d'un tableau Excel ?
Dans la feuille de calcul, sélectionnez une plage de cellules à mettre en forme en appliquant un style de tableau prédéféré. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Excel: Sélectionner-Couper-Copier-Coller des cellules dans un tableau.
Trouvé 43 questions connexes
Comment appliquer la même mise en forme qu'une autre cellule ?
Sous l'onglet Accueil, sélectionnez les options Mise en forme conditionnelle et Nouvelle règle. La case du haut montre tous les types de mise en forme conditionnelle que vous pouvez appliquer. Sélectionnez l'option Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué.
Copiez toutes les données de la feuille en appuyant sur Ctrl+C. Cliquez sur le signe plus pour ajouter une feuille de calcul vide. Cliquez sur la première cellule de la nouvelle feuille, puis appuyez sur Ctrl+V pour coller les données.
Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Comment modifier le Copier-coller ? Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Sous Couper, copier et coller,sélectionnez la flèche vers le bas pour modifier le paramètre. Collage au sein du même document Lorsque vous collez du contenu dans le document à partir duquel vous l'avez copié.
La poignée de recopie est un petit carré noir situé dans le coin inférieur droit d'une ou plusieurs cellules sélectionnées. Elle permet de gagner beaucoup de temps lors de la saisie de données.
Comment copier une règle de mise en forme conditionnelle ?
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre des lignes ou des colonnes existantes.
Cliquez dans le tableau que vous souhaitez mettre en forme. Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Création. Dans le groupe Styles de tableau, placez le pointeur au-dessus de chaque style de tableau jusqu'à ce que vous trouviez le style que vous souhaitez utiliser.
Comment restreindre la modification d'un Fichier Excel ?
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Protéger le document, puis sur Restreindre la mise en forme et la modification. Dans la zone Restrictions de modification, cochez la case Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document.
Comment mettre en forme conditionnelle toute une colonne ?
Sélectionnez les cellules auxquelles vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
Comment appliquer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs cellules ?
La boîte de dialogue « Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle» s'ouvre. Sélectionnez la règle qui ne fonctionne pas dans la plage de destination et cliquez sur « Modifier la règle ». Vous pouvez ensuite modifier les références de cellule en fonction de la plage de destination.
La mise en forme conditionnelle (MFC) permet de formater une formule en fonction du contenu d'une cellule, qu'il s'agisse d'un contenu numérique, chaîne de caractères ou logique (vrai/faux). La MFC est donc un outil de mise en relief des données, utile dans tous les domaines.