Accédez à la page d'accueil du compte administrateur Google Ads, puis cliquez sur Créer un compte administrateur. Si vous n'êtes pas encore connecté, connectez-vous à l'aide de l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour gérer votre nouveau compte administrateur. Attribuez un nom à votre compte administrateur.
Dans un navigateur, accédez à l'adresse admin.google.com. Sur la page de connexion, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com).
Vous pouvez accéder à votre console d'administration via admin.google.com. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
administrateurs : un utilisateur peut modifier la configuration système de Windows qui affectent l'ensemble des utilisateurs, installer de nouvelles applications. utilisateurs Standards: ne peut modifier la configuration système qui affecte les autres utilisateurs et ne peut installer de nouvelles applications.
Pour rappel, un compte administrateur permet un accès complet à l'ordinateur et vous autorise à faire tout ce que vous voulez sur le système. En parallèle, le programme d'installation de Windows va aussi créer deux autres comptes utilisateurs qui seront par défaut inactifs. Le premier est le compte utilisateur invité.
le compte administrateur fournit un contrôle complet sur l'ordinateur, ce type de compte n'est pas recommandé pour un usage quotidien, il ne doit être utilisé que lorsque cela est nécessaire, le compte Invité sert à fournir un accès temporaire à l'ordinateur.
Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Gérer les comptes d'utilisateurs. Dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, sélectionnez Propriétés, puis l'onglet Appartenance à un groupe. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
La console d'administration Google permet aux administrateurs de gérer tous leurs services Google Workspace (ajout ou suppression d'utilisateurs, gestion de la facturation, configuration des appareils mobiles, etc.). La console d'administration est disponible à l'adresse admin.google.com.
Connectez-vous à votre Console d'administration Google. Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Rôles d'administrateur. Cliquez sur le rôle personnalisé que vous souhaitez modifier.
Accédez à Google Cloud et connectez-vous en tant que super-administrateur. Si vous vous connectez à la console pour la première fois, acceptez les conditions d'utilisation. En haut de la page, cliquez sur Créer un projet et saisissez un nom de projet.
Cause 1 : le compte utilisateur a été suspendu en raison d'une utilisation abusive (hameçonnage ou envoi de spam, par exemple). Pour récupérer son compte, l'utilisateur devra se connecter à l'adresse accounts.google.com et suivre les instructions à l'écran.
Il n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes administrateurs.
Pour exécuter temporairement un programme en tant qu'administrateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
En général, un compte Google est désactivé si le titulaire de ce compte n'a pas respecté les règles de Google ci-après : Conditions d'utilisation de Google. D'autres règles concernant nos produits et services.
Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) est un composant fondamental de la vision globale de la sécurité de Microsoft. Le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) permet de limiter l'impact des logiciels malveillants.