Ouvrez iTunes pour Windows. Vérifiez que vous disposez de la dernière version. Dans la barre des menus située en haut de l'écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Se connecter. Cliquez ensuite sur Créer un identifiant Apple.
Créer une adresse Mail iCloud principale sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Mail iCloud (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse Mail iCloud.
Se connecter sur votre Mac
Sélectionnez le menu Apple > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé à votre appareil ou numéro de téléphone de confiance et connectez-vous.
Si vous voyez le message Impossible de créer l'identifiant Apple, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un seul appareil en un an.
Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple tels que l'App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et d'autres encore. Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple à l'aide d'un seul identifiant Apple et du mot de passe associé.
Se connecter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Normalement, si vous entrez 5 mots de passe incorrects, l'iPhone sera désactivé pendant 1 minute, 7 entrées incorrectes, 5 minutes ; 8 entrées incorrectes, 15 minutes ; 9 entrées incorrectes, 60 minutes ; et pour 10 entrées de mot de passe incorrectes, l'iPhone est désactivé et vous demande de le connecter à iTunes.
Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
Appuyez sur l'icône App Store sur votre écran d'accueil. Cette icône est bleue avec un A blanc. Une fois dans l'application, si vous ne savez pas quoi installer exactement, allez dans l'onglet Apps en bas au centre, et recherchez une app qui vous donne envie.
Votre identifiant Apple peut apparaître dans certains e-mails d'Apple. Recherchez dans votre boîte de réception des informations envoyées par Apple, comme des reçus ou des e-mails de réparation, d'assistance ou de facturation.
Un identifiant Apple est la combinaison d'une adresse e-mail et d'un mot de passe dont vous avez besoin pour effectuer certaines activités liées à Apple, telles que l'achat/téléchargement d'applications depuis l'App Store et l'utilisation d'iCloud.
iTunes est un lecteur multimédia gratuit disponible sur PC et Mac, ainsi qu'une interface vers la boutique du même nom. Sous Windows il permet également de gérer votre iPhone ou iPad depuis l'ordinateur.
L'identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple, comme iCloud, l'App Store. Votre adresse courriel et votre mot de passe, ainsi que vos coordonnées, sont enregistrés sur ce compte.
Quant à l'identifiant iCloud, c'est un compte à configurer pour vous donner accès à des outils de synchronisation de tous les appareils connectés utilisés. Il vous permet aussi d'accéder à des données sur lesdits appareils. Vous pouvez créer un identifiant iCloud pour chaque utilisateur d'un même appareil Apple.
Cliquez sur iCloud.
Si vous êtes connecté sur votre Mac avec votre identifiant Apple, ce dernier est l'adresse email que vous voyez sous votre nom dans le panneau de gauche. Si vous n'êtes pas connecté, une fenêtre apparait pour vous demander d'entrer votre identifiant.
Il n'est pas possible de créer un compte iCloud sur appareil Android. La seule solution pour créer un compte iCloud est de posséder soit un appareil Apple : un iPhone, un iPad ou un Mac, soit un PC (via iTunes Store).
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. L'espace disponible sur votre appareil est inférieur à 1 Go.