Sélectionnez le texte, l'image ou l'emplacement de votre document où vous voulez insérer un signet. Cliquez sur Insertion > Signet. Sous Nom du signet,tapez un nom et cliquez sur Ajouter. Remarque : Les noms de signets doivent commencer par une lettre.
Un signet dans MS Word est un mot, une section ou un emplacement spécifique de votre document Word que vous souhaitez nommer et identifier pour une référence ultérieure. Par exemple, disons que vous devez identifier un texte, un numéro que vous souhaitez réviser ultérieurement.
1. Petit ruban ou filet qu'on insère entre les feuillets d'un livre pour marquer l'endroit que l'on veut retrouver. 2. Sceau plaqué, destiné à clore les lettres missives à partir du xiiie s.
Dans la boîte de dialogue, saisissez un nom pour ce signet. À noter qu'il doit forcément commencer par une lettre, mais peut contenir des chiffres et qu'il n'acceptera pas les espaces. Si vous souhaitez en mettre une, il faudra la remplacer par des tirets (- ou _). Cliquez sur Ajouter (la boîte de dialogue disparaît).
Un renvoi fait tout simplement référence à une autre partie du document en créant un lien entre les deux. Il est donc possible de créer un renvoi vers un graphique, un titre, un tableau, un signet…
Insérer le renvoi
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur Renvoi. Dans la zone Catégorie, cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner l'élément sur lequel créer un lien. La liste des types de référence disponibles dépend du type de l'élément (titre, numéro de page, etc.) vers lequel vous voulez créer un lien.
Pour transférer tous les appels d'une ligne (fixe ou mobile) vers une autre ligne (fixe ou mobile), tapez **21* suivi du numéro destinataire du renvoi et de la touche #, et terminez en pressant la touche d'appel pour appliquer le transfert.
Sélectionnez le texte, l'image ou l'emplacement de votre document où vous voulez insérer un signet. Cliquez sur Insertion > Signet. Sous Nom du signet,tapez un nom et cliquez sur Ajouter. Remarque : Les noms de signets doivent commencer par une lettre.
Choisissez Outils > Modifier le fichier PDF > Autres > Ajouter un signet. Dans le panneau Signets, saisissez ou modifiez le nom du nouveau signet.
Pour créer un lien hypertexte, cliquez sur insérer > lien. Dans la zone texte à afficher , tapez le texte sur lequel vous avez cliqué. Pour créer un lien vers une adresse Web, tapez ou collez l'adresse dans la zone adresse .
Les signets sur la barre « volet des Favoris » sont classés dans le dossier Liens (Links). Commencer d'abord par supprimer en tout ou en partie les signets (favoris) proposés par Microsoft dans le dossier Liens.
Un signet vous permet de marquer un emplacement important dans votre document, il peut englober un mot, une phrase, un tableau, une image… Vous pouvez ensuite y faire référence en insérant un renvoi ou ajouter un lien hypertexte pour s'y rendre.
Sous l'onglet Accueil, sous Insertion, cliquez sur Texte, puis sur Lien hypertexte. Cliquez sur l'onglet Document puis, sous Point d'ancrage, cliquez sur Localiser. Sélectionnez l'endroit du document vers lequel vous voulez créer le lien.
Pour modifier l'affichage du document PDF, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton Affichage de page dans la barre d'outils PDF, puis choisir l'une ou l'autre des vues qu'ils souhaitent utiliser.
Supprimer un signet : Choisissez Présentation > Signets, cliquez sur le signet dans la barre latérale en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis cliquez sur Supprimer.
Faire un marque-page classique en papier. Choisissez votre papier. Choisissez un papier cartonné épais pour faire le support de votre marque-page, puis choisissez un motif ou une image à coller par-dessus. Vous pourriez faire un collage avec différents papiers ou plusieurs images différentes.
Placez maintenant le curseur à la position où vous souhaitez insérer la table des contenus pouvant être liés, cliquez sur Références > Table des matières > Table des matières personnalisée.
Dans l'onglet «Références», il faut cliquer sur l'option «Table des matières» dans la section portant le même nom. Une liste déroulante apparaitra. Il faut ensuite sélectionner «Table automatique 2» pour que la table des matières se génère automatiquement. Le titre de la page apparaitra aussi automatiquement.