Pour autant, voici la marche à suivre, qui est relativement simple, pour accéder à Happy Home Paradise : Après avoir acheté le DLC et téléchargé la dernière mise à jour du jeu, lancez Animal Crossing: New Horizons. Une fois dans le menu d'accueil d'Animal Crossing: New Horizons, lancez votre partie.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Vous devez d'abord débloquer le polissage en complétant quatre maisons de vacances. Une fois cela fait, vous aurez la possibilité d'équiper votre chiffon de polissage une fois à l'intérieur de votre maison en appuyant sur zl et pourrez l'utiliser pour faire briller les meubles de votre maison.
Le cafard est un insecte présent dans la plupart des jeux de la série Animal Crossing. Ils apparaissent dans la maison du joueur après une absence de plusieurs jours de celui-ci et ce dernier doit les suivre et leur marcher dessus pour les écraser.
Sur la console source, lancez Animal Crossing: New Horizons et sélectionnez l'utilisateur dont le résident va déménager. À l'écran titre, appuyez sur le bouton − pour accéder aux paramètres. Sélectionnez Transfert vers une autre île. Sélectionnez Aide-moi à déménager.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Vous pourrez vous y rendre seul, avec vos amis ou inviter des Amiibos. Avant de pouvoir débloquer le café, il vous faudra avoir complété une bonne partie du Musée. Si vous n'y êtes pas encore, il va falloir vous armer de patience et continuer à faire des donations régulièrement à Thibou.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Suite à l'invitation de Tom Nook, dirigez-vous vers l'aéroport pour rencontrer Lou ! Acceptez son travail. Approchez-vous de Morris de Dodo Airlines et choisissez “Aller au travail”. Une fois sur l'île et après avoir échangé avec Lou et Gratien, dirigez-vous à l'étage pour choisir votre uniforme et vous changer.
Les Poki peuvent être utilisés au complexe ou échangés contre des cloches. Traversée d'animaux : nouveaux horizons a une nouvelle devise, Poki, qui peut être échangée contre des cloches une fois la console Poki ABD déverrouillée.
Pour améliorer la boutique, celle-ci doit être ouverte depuis 30 jours et le joueur doit avoir dépensé 200 000 clochettes en achats puis avoir fait la rencontre de Layette.
Le bureau des résidents peut être amélioré lorsque le joueur a agrandi sa maison au moins une fois, a construit la Boutique Nook et a installé la maison de 3 nouveaux villageois à la demande de Tom Nook.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident". Cela coûte 9000 clochettes de modifier l'intérieur et l'extérieur de la maison d'un habitant. Vous pourrez alors choisir le voisin de votre choix et débuter les travaux qui ne prendront effet que le lendemain.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café.
DLC Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise à 19,58€
Depuis la grande mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons, une tonne de nouvelles fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Mais si cela ne vous suffit pas, sachez qu'un DLC payant appelé Happy Home Paradise est disponible depuis le vendredi 5 novembre 2021.
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Vous pouvez télécharger et installer gratuitement Animal Crossing : Pocket Camp sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 5.0 ou ultérieure), iPhone et iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).
Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Comme l'explique la firme nippone, dans Animal Crossing : New Horizons, une Nintendo Switch ne pourra héberger qu'une partie du jeu. Il n'est pas possible d'avoir plusieurs îles sur une même Nintendo Switch. Qu'importe le nombre de comptes enregistrés sur la console, et même avec plusieurs exemplaires du jeu.
Il est impossible de changer le délégué insulaire de votre île dans Animal Crossing: New Horizons. Le rôle de délégué insulaire est réservé au premier joueur à s'être installé sur l'île. Un résident peut déménager sur une nouvelle île sur une autre console Nintendo Switch.