Au cours de la quête Purification de la souillure, les joueurs doivent se rendre dans la région d'Araumi, au nord du sanctuaire du Grand Narukami. A cet endroit, les joueurs doivent équiper un personnage électro-élémentaire, et activer les différents électro-totems disséminés dans la zone.
L'objectif est de déverrouiller le bouton au centre de la zone. Pour cela, il vous faudra activer 4 piliers Dendro dans les ruines. Commencez par utiliser une compétence Dendro sur le rocher entouré de lianes non loin afin de révéler des Dendrogranums.
Vous pourrez retrouver ce boss au nord d'Inazuma, elle est sous l'eau, l'idéal est d'avoir le téléporteur du donjon juste à côté afin d'y arriver au plus vite !
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Il est seulement possible d'obtenir la lame kageuchi d'Amenoma en la créant chez un forgeron. La recette peut être apprise en complétant la série de quêtes de monde d'Inazuma intitulée “Trésor du fermier”.
L'Île de Narukami (Japonais: 鳴神島 Narukami-jima) est une zone d'Inazuma. La zone s'étend de Ritou, son port d'entrée, jusqu'au Mont Yougou qui abrite le Sanctuaire de Narukami, et sur sa côte se trouve la Cité d'Inazuma.
Les conditions à remplir avant de lancer la quête d'accès
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Une fois que vous aurez lu tous les journaux, vous devrez effectuer votre rapport auprès de Jinwu, qui vous propose alors de rejoindre le camp de l'équipe de l'exploration. Cela vous permet également de débloquer une partie de la carte du Gouffre.
Afin de débloquer les missions quotidiennes de Sumeru, vous allez devoir dans un premier temps... compléter la quête principale de Sumeru. Celle-ci est assez longue et vous aménera notamment dans un festival. Une fois complétée, vous recevrez alors une quête vous demandant d'aller voir Catherine.
Suivez les étapes ci-dessous : Étape 1: Allez à l'est de la mare d'eau où le waypoint est submergé, et descendez un peu pour trouver des ruines et un mécanisme verrouillé avec un Seelie flottant au-dessus de lui. Étape 2: Battez les ennemis dans la zone pour déverrouiller le mécanisme.
Dirigez-vous vers les escaliers et descendez vers la porte puis ouvrez-là avec le cube de pierre. Avancez en terrassant les machines pour finalement atteindre le point de téléportation qui était sous l'eau.
Appuyez sur Y en nageant
Une fois dans l'eau, appuyez sur Y pour plonger sous l'eau. Vous pouvez effectuer une plongée à l'arrêt dans l'eau ou en pleine baignade.
Comment retirer le slime Gouffre Genshin Impact ? Cependant, certains joueurs ont du mal à activer ces mécanismes en raison du mystérieux slime violet qui les gêne. Vous pouvez supprimer cette boue à l'aide du gadget Lumenstone Adjuvant, mais vous devez d'abord mettre à niveau le gadget au niveau deux.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Traversez la barrière en descendant pour la désactiver, et pouvoir activer un mécanisme qui va faire descendre le niveau d'eau.
Inazuma est l'une des sept nations du monde de Teyvat. Elle abrite la cité qui vénère Baal, l'Archon Electro du jeu. Lors de son introduction dans Genshin Impact, Inazuma est présenté comme un pays avec diverses tensions et qu'il est dangeureux d'arpenter.
Comment obtenir
L'arme “Épée noire” est une arme à une main uniquement disponible depuis le système de la Passe de Bataille de Genshin Impact en achetant l'hymne mensuelle au coût de $10,00 USD.
Eh bien, vous pouvez l'obtenir en terminant une quête mondiale appelée Sacred Sakura Cleansing Ritual. C'est une très grande quête avec environ quatre à cinq sous-quêtes. Vous pouvez déclencher la quête du rituel de nettoyage sacré Sakura en parlant à un PNJ appelé Kazari, près du waypoint du village de Konda.
Vous pourrez obtenir l'objet Base d'épée à deux mains du Nord dans l'emplacement suivant : Butin de boss.