Free, La Poste Mobile, NRJ Mobile, Orange et SFR proposent un service inclus de blocage des numéros spéciaux à activer. Pour l'activer (ou désactiver le service numéros spéciaux), les abonnés devront se rendre dans leur espace client sur le web ou depuis les applications dédiées.
Pour désactiver l'option Blocage des numéros surtaxés, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne. La désactivation de cette option peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque le blocage aura été supprimé sur votre ligne.
Sur ligne mobile : L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
Rendez-vous dans le menu Téléphone ou dans les Réglages d'appels. Supprimez le contact de la liste de blocage.
1) lancez l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton Menu, 2) sélectionnez "Paramètres d'appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Restriction d'appel", 3) appuyez sur "Appel vocal" et décochez les options activées (par exemple "Tous les appels sortants" ou "Internat.
Accédez à Réglages > Téléphone. Touchez Blocage d'appels et identification. Sous Autoriser ces apps à bloquer des appels et à fournir des numéros, activez ou désactivez l'app.
Les numéros à dix chiffres commençant par 08, dits numéros « spéciaux », et les numéros courts à quatre ou six chiffres (10YT, 3BPQ ou 118 XYZ) sont soumis à une tarification spéciale encadrée par le plan de numérotation.
Le 3900 c'est le numéro court accessible uniquement depuis une ligne Orange. Si ton abonnement est SFR ca ne peut pas fonctionner.
Numéros surtaxés : savoir les reconnaître !
En effet seuls certains formats de numéros sont susceptibles d'être surtaxés : les numéros à 10 chiffres commençant par 08. les numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 10. les numéros à 6 chiffres commençant par 118.
L'option de blocage des usages prémium est toujours active sur votre ligne, c'est pour cela que vous ne parvenez pas à appeler les numéros payants. Cette option bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l'abonnement.
je viens de solutionner le probleme pour les sms surtaxés, en faite faut effectivement aller sur gestionnaire d application, descendre jusqu à message, cliquez dessus et descendre jusqu à autoriser sms surtaxés, cliques sur la case et choisir ce que l on veut.
C'est quoi un forfait bloqué ? Lorsqu'il souscrit un forfait bloqué, l'utilisateur a un crédit de consommation déterminé à l'avance. C'est le meilleur moyen de contrôler ses communications et ses dépenses en téléphone mobile.
Pour les personnes possédant un Android, le processus est un peu plus compliqué : touchez l'icône téléphone de votre smartphone, puis allez dans la section "Plus" et "Paramètres d'appel". Rendez-vous ensuite dans l'onglet "Rejet de l'appel" et "Liste de rejet automatique".
Il existe différentes options pour filtrer les appels entrants. Vous pouvez les filtrer par dépôt direct dans la messagerie vocale, par présentation du nom de l'appelant, ou par code secret. L'activation de ce mode de filtrage permet au correspondant de choisir entre vous joindre directement et vous laisser un message.
- En gris, les numéros pour lesquels le service est gratuit, mais où l'opérateur fait payer le coût de la communication au même titre que n'importe quel autre appel. Il pourra donc être décompté du forfait. Sont concernés les numéros commençant par 0806, 0807, 0808 ou 0809 et les numéros courts commençant par 30 ou 31.
Kav El International 0985400569 / +33985400569.
Ce numéro 1033 sert à contacter Free pour s'abonner en accès fibre, mais également à contacter le Service Fibre de Free pour en savoir plus sur son éligiblité en cas de migration interne Freebox.
Les numéros les plus tirés : 7, 30 et 48
Suivent les numéros 10 et 29, tous deux sortis 14 fois ; puis le numéro 26, sorti 13 fois. Concernant le numéro Chance, trois d'entre eux ont été plus tirés entre le 4 novembre 2019 et le 27 mai 2020.
Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu'un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
Pour désactiver cette interdiction, vous pouvez simplement faire un contre code. Tout comme qui dit poison dit antidote, il existe un code pour revenir au mode normal : « #330*0000# » !
Le problème peut être lié à votre mobile : vérifiez que votre carte SIM est bien insérée et rallumez votre mobile. Si votre mobile indique le message « 112 », « Appels d'urgence uniquement » ou «Aucun réseau disponible», c'est qu'il ne capte pas le réseau.