Appuyez sur "Sécurité" et appuyez ensuite sur "Verrouillage de l'écran". Lorsque vous aurez appuyé sur "Verrouillage de l'écran" sous Sécurité de l'écran, vous verrez immédiatement une liste des options de verrouillage d'écran que vous pouvez choisir pour votre appareil Android.
Accédez à paramètres > personnalisation > écran de verrouillage. Sous Arrière-plan, sélectionnez Image ou Diaporama pour utiliser vos propres images comme arrière-plan de votre écran de verrouillage.
Faites un clic droit sur le Bureau. Sélectionnez Définir le fond d'écran et le style. Sélectionnez Économiseur d'écran. Pour activer l'économiseur d'écran, cliquez sur le bouton situé à droite.
Accédez à ce chemin d'accès « Configuration ordinateur\Stratégies\Modèles d'administration\Panneau de configuration\Personnalisation ». Activez la stratégie de groupe « Forcer une image d'écran de verrouillage par défaut spécifique ». Spécifiez le chemin d'accès au fichier image. Cliquez sur OK.
Sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur un emplacement vide. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Si cette option ne s'affiche pas, appuyez sur Fonds d'écran. Appuyez sur Changer de fond d'écran.
Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Ouvrez l'application Paramètres et cliquez sur l'option”Fond d'écran”. Faites défiler vers le bas et sélectionnez le fond d'écran que vous souhaitez supprimer de votre appareil. Activez l'option”Supprimer”à côté et appuyez sur OK.. Votre fond d'écran sera supprimé et vous pourrez recommencer à utiliser votre appareil !
Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo puis dans le menu "Plus", sélectionnez "Définir en fond d'écran". Vous avez alors la possibilité d'installer cette image en écran d'accueil (l'arrière-plan de votre écran déverrouillé), en écran de verrouillage, ou les deux.
La célèbre photo "Bliss" de Windows a été créée par l'Américain Chuck O'Rear en 1996. Depuis, cette image d'une colline verdoyante devant un ciel bleu vif est devenue la photo la plus regardée au monde.
Tapez la commande "netplwiz" et appuyez sur Entrée. Une nouvelle interface apparaîtra. Ici, décochez la case qui se lit comme suit : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Appliquer" comme indiqué sur la figure.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Sélectionnez Démarrer > Mise à > jour & sécurité et sécurité > SécuritéWindows > virus & protection contre les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l'accès contrôlé aux dossiers.
Accédez à la vue Super Admin de votre page. Cliquez sur le menu déroulant Outils d'administration en haut de la page et sélectionnez Gérer les administrateurs. Touchez l'icône Supprimer à droite du nom de l'administrateur.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran. Balayez pour accéder à l'écran verrouillé que vous voulez modifier, touchez Personnaliser, puis touchez l'image de l'écran verrouillé.
Pour effectuer une réinitialisation matérielle : Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. L'appareil redémarrera alors normalement après cela et vous devriez pouvoir déverrouiller l'appareil.
Lorsque vous avez composé de trop nombreuses fois un code d'accès erroné, votre iPhone se bloque automatiquement. À ce moment-là, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Dans ce cas, il vous faudra passer par le mode récupération.
Si votre écran est fiché cela peut être dû à une application plantée ou bien au système qui est bloqué. Dans le cas où l'origine du problème est une application, vous n'avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur pour le débloquer. Pressez simultanément sur les touches Windows, Ctrl, Maj et B.
Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.