Il vous suffit de trouver votre sujet, d'ouvrir l'app Appareil photo, puis de toucher le bouton de l'obturateur. Laissez ensuite libre cours à votre créativité grâce aux fonctionnalités de l'appareil photo, comme les Live Photos, le mode Portrait, les filtres, et plus encore.
Touchez le bouton Photos et sélectionnez une photo. Touchez la photo dans le message, puis touchez Annoter. Vous pouvez alors ajouter un dessin à la photo ou toucher le bouton plus pour afficher des options d'annotation supplémentaires. Touchez Enregistrer, puis OK.
Pro Mosaic Creator est une application iOS que vous pouvez obtenir sur l'App Store pour facilement créer une mosaïque photo. Il permet aux utilisateurs d'importer des photos à partir de plusieurs plates-formes.
Touchez une photo prise en mode Portrait pour l'afficher en plein écran. en haut de l'écran. Un curseur s'affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l'effet de flou d'arrière-plan.
Floutez une image en un clin d'œil avec l'outil de flou
Il suffit de sélectionner la photo, cliquer sur Modifier l'image puis Ajuster et Flou. Faites ensuite glisser le curseur vers la droite pour flouter, et vers la gauche pour accentuer la mise au point.
- cliquez sur le crayon qui apparaît dans le coin de l'icone de la photo, - cliquez sur l'option de floutage, - déplacez le cadre flou et adaptez-le à votre image en l'agrandissant ou en le réduisant. - si besoin, vous pouvez mettre plusieurs cadres flous sur votre photo.
L'app PhotoGrid Photo, application totalement gratuite, est un éditeur de photos puissant qui vous permettra de réaliser vos montages photos en quelques minutes seulement. L'app PhotoGrid Photo vous donnera ainsi accès à plus de 300 mises en page différentes, afin de ne jamais pouvoir se lasser de ses montages photos.
Faire un collage photo avec un iPhone en utilisant l'application Pic Collage. Grâce à l'application Pic Collage, vous pourrez réaliser de superbes collages photos avec la possibilité d'ajouter de nombreux cadres créatifs.
Les personnalisations de base comme le recadrage photo et la rotation sont les plus utilisées dans la retouche photo. Avec l'outil « Rotation », faites pivoter votre photo à 90 degrés dans le sens horaire ou son sens contraire, retourner-la verticalement ou horizontalement et enfin redresser-la.
Dans le menu "Image", sélectionnez "Réglages", puis "Niveaux". Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Automatique" : les couleurs sont corrigées. Si, après cette opération, il subsiste trop de jaune ou de rouge, retournez dans "Réglages", puis dans «Balance des couleurs».
Faites glisser les coins ou les bords du rectangle pour entourer la partie de la photo que vous souhaitez utiliser. Ensuite, appuyez sur Crop (Rogner) en haut de l'écran. Pour sélectionner toute la photo, touchez la première icône (le carré avec deux flèches) en bas à gauche de l'écran.
Dans l'onglet insertion, choisissez forme et cliquez sur celle qui vous convient puis tracez-la. Double-cliquez sur le dessin, dans l'onglet outil image, format, vous pouvez en changer la couleur (remplissage / vous pouvez même insérer une image pour remplir le dessin), la bordure (contour), etc…
Ouvrez Canva depuis votre ordinateur ou notre l'application mobile Android ou iOS. Choisissez le format de votre photo montage : Carré, A4, post Instagram ou Facebook, etc. Sélectionner le modèle qui vous convient parmi des milliers de modèles professionnels ou créez votre design à partir de zéro.
Rassembler deux photos en une seule image sur un iPhone avec l'application gratuite Photoshop. L'application Photoshop Express pour montage est gratuite. De plus, elle vous permettra de fusionner plusieurs images en une seule.
Pixlr existe également en version mobile téléchargeable sur iOS et Android. Mais pour flouter une photo, le processus est un peu différent. Vous pouvez le faire en utilisant l'outil « Pixeliser ». Une fois l'outil sélectionné, faite glisser votre doigt sur la partie à flouter sur la photo.
Le terme flou cinétique (ou flou de mouvement) désigne le flou visible sur une photographie ou dans une animation, dû au mouvement rapide du sujet photographié pendant l'enregistrement ou à un long temps de pose.
Point Blur
Il vous suffit d'utiliser votre doigt pour sélectionner la zone de l'image que vous souhaitez pixeliser ou flouter, puis de choisir la taille du pinceau et l'intensité de l'effet. En outre, vous pouvez utiliser Point Blur pour flouter l'arrière-plan d'une photo et créer un effet bokeh lisse.