Mais est-il possible de forcer une porte blindée ? La réponse est malheureusement oui. Gardez bien en tête que, quel que soit le niveau de sécurité, tout équipement qui peut être fermé et même verrouillé peut aussi être ouvert. Par exemple, on ne peut pas ouvrir un mur (à moins de passer à travers!)
Vous pouvez aussi vous servir d'un marteau, d'une masse ou de tout autre outil qui vous permettra de frapper la porte au-dessous de la poignée. Il s'agit d'une bonne méthode pour celles et ceux qui n'ont pas la force physique nécessaire.
Lorsqu'une porte claquée n'est pas verrouillée, il est parfois possible d'arriver à ouvrir une porte blindée. Dans le cas où elle est verrouillée, cela vous sera impossible d'y arriver vous-même. Si votre porte blindée est équipée d'une cornière de sécurité, il sera nécessaire de percer la porte pour l'ouvrir.
Essayer la technique de base. Glissez la carte dans l'interstice vertical entre la porte et le cadre. Insérez la carte dans l'espace entre la porte et le cadre, puis faites-la glisser au niveau du loquet. Poussez-la autant que vous le pouvez à un angle de 90° par rapport à la porte X Source de recherche .
Dans un cadre général, considère que laisser ta clé dans la serrure ne te prémunira pas du crochetage de cette dernière, La plupart des serrures peuvent être crochetées même les mieux sécurisées, c'est juste une question de niveau de l'opérateur (même les soit disant serrure anti crochetage) .
Il suffit de pousser le tournevis dans le trou de la poignée de porte pour autant que vous le pouvez. Ensuite, tournez ou tournez le tournevis jusqu'à ce que la serrure s'ouvre. Vous pouvez également utiliser un tournevis à fente pour ouvrir un verrou à ressort si vous le codez entre le boulon et le cadre.
Ouvrir la porte avec un tournevis
Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Concrètement, le cambrioleur, avec un outil adapté, attrape le cylindre qui tourne en forçant jusqu'à ce qu'il casse ou qu'il soit arraché de votre porte. Il ne lui reste ensuite plus qu'à glisser un crochet dans la serrure et le tour est joué.
Faire un trou dans la porte
Il faut alors percer un petit trou à la perceuse au niveau de la poignée, vous aurez besoin d'une perceuse et d'un foret pas trop gros. Vous passerez ensuite un fil de fer ou un crochet par le trou pour saisir la poignée et la soulever. La porte s'ouvrira alors.
Ce blindage qui pèse environ 22 kgs alourdit votre porte, et l'efficacité du blindage ne sera avérée qu'une fois l'huisserie renforcée, notamment par une barre de pivotement.
Il suffit de l'ouvrir et de la soulever avec un burin ou un pied de biche en faisant levier au niveau du sol. Ensuite on désolidarise les gonds (partie mâle et partie femelle) et on retire l'ouvrant.
La technique de la radio
Faites glisser la feuille de radio horizontalement le long de la porte, au-dessus ou en dessous du pêne, et dirigez-vous vers lui jusqu'à le toucher. Une fois que votre feuille de radio l'a atteint, donnez un coup sec dans sa direction, vers le bas si vous êtes situé en haut ou inversement.
– les prix varient fortement. Les doubles de clefs de porte blindée les plus onéreux coûtent généralement jusqu'à 350 €.
Passons à la pratique :
1. Placez votre clé allen qui vous sert de tenseur sur le haut du barillet, qui doit tourner légèrement dans le sens dans lequel la clé tourne d'habitude et maintenez une légère pression. 2. Maintenant, tout en conservant cette position, vous allez insérez le crochet dans la serrure.
Cette expression, qui signifie tout simplement "faire faillite", daterait du XVème siècle.
Il faut tout d'abord faire glisser la radio entre le chambranle et le pêne. Il faudra ensuite faire vibrer la porte pour que la radio passe devant le pêne. Pour cela, vous devez donner de légers coups de pied sur la porte. Une fois le pêne passé, la porte va s'ouvrir facilement.
Dans ce cas, essayez de soulever la porte tout en poussant, en la portant au niveau de la poignée, quand vous tentez d'ouvrir la porte. De cette façon, vous la dégagerez peut-être suffisamment afin que le bois ne frotte pas contre le sol.
Commencez par faire glisser la radio entre le pêne et le chambranle. Faites vibrer la portière pour que la radio arrive à passer devant le pêne sans aucun problème. Pour ce faire, donnez des coups de pied légers au niveau de la porte. Lorsque le pêne est passé, la porte devrait s'ouvrir automatiquement.