Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'affiche, choisissez l'option Désactiver la protection/Activer la protection.
Sélectionnez l'option "Paramètres". Celle-ci est située au-dessus de l'option "A propos" du menu du programme Kaspersky. Dans la fenêtre "Paramètres", allez à "Supplémentaire > Autodéfense". Dans la fenêtre Paramètres de la fonction d'autodéfense, décochez le carré situé à côté de "Activer l'autodéfense".
Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration. Dans la section Protection principale qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Pare-feu.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Cause. L'application de Kaspersky peut bloquer l'accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants : Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
L'antivirus Kaspersky endpoint ne peut être désinstaller si un mot de de passe de protection est défini. Voici la procédure pour supprimer ce mot de passe. En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ».
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
Accédez à Réglages > Général, puis touchez Clavier. Dans la liste située sous « Tous les claviers », activez ou désactivez des fonctionnalités de saisie.
Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Paramètres administratifs. Sur la ligne Notification de tâche Norton, déplacez le curseur Activé/Désactivé sur Désactivé. Cliquez sur Appliquer, puis sur Fermer.
De Norton à Avast, de Kaspersky à AVG, d'Eset à Avira en passant par Bitdefender, McAfee ou F-Secure, au total, plus d'une dizaine d'éditeurs proposent des solutions pour sécuriser les ordinateurs.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Kaspersky Total Security ou Internet Security (2018 ou 2019)
Cliquez sur l'icône des paramètres dans le coin inférieur gauche. Sélectionnez l'onglet Protection. Cliquez sur Contrôle des applications. Dans Règles pour les applications, protection des données personnelles, cliquez sur Gérer les applications.