Pour désactiver le renvoi d'appel conditionnel : Tapez 74*0.
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d'appel → Appel Vocal.
Dans le cas d'une déviation des appels si vous êtes déjà en ligne (tonalité occupée), vous devez composer le ##67# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Après avoir appuyé sur la touche d'appel, vous recevrez un message confirmant que le transfert d'appel a été désactivé.
Il faut composer #21# pour désactiver le renvoi d'appel conditionnel.
Pour supprimer ce renvoi d'appel sur votre téléphone portable, c'est encore plus simple : tapez #62# puis pressez la touche d'envoi d'appel pour confirmer la désactivation.
Appuyez sur votre photo, puis sur Transfert d'appel. Dans l'écran Paramètres de transfert d'appel, sélectionnez Désactiver le transfert d'appel. (Étape facultative) Appuyez sur Appliquer les paramètres, puis sélectionnez à quel moment ce paramètre doit être appliqué.
– *#21# : ce code permet de vérifier si le renvoi d'appels sur votre appareil mobile est activé ou non.
Afin de désactiver le service de transfert d'appel Orange depuis un téléphone fixe branché sur une prise murale, il convient de composer le #21# depuis la ligne concernée. Si votre téléphone fixe est relié à votre Livebox, vous pouvez procéder de la même manière pour désactiver le renvoi d'appel systématique.
Sur un smartphone Samsung pour activer ou désactiver le renvoi d'appels, il vous suffit d'ouvrir l'application “Téléphone”, de cliquer sur les 3 points en haut à droite puis sur “Paramètres”. Ensuite, vous devez appuyer sur “Plus de paramètres” puis “Transfert d'appel”.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
Vous êtes inquiet de savoir si vos appels ou vos SMS sont sur écoute ? Composez *#21# sur votre téléphone ; cela affichera l'état des différents types de renvois d'appels en cours ainsi que le numéro vers lequel les informations sont transférées sur l'écran de votre téléphone.
Pour savoir si le service de déviation de tous les appels est activé, vous devez composer le *#21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Pour savoir si le service de déviation de vos appels uniquement lorsque vous ne répondez pas est activé, vous devez composer le *#61# sur votre GSM.
En téléphonie traditionnelle, il est possible de transférer de façon systématique ses appels d'une ligne (mobile ou fixe) vers une autre ligne (mobile ou fixe). Il suffit ainsi de taper le code suivant “**21*” suivi du numéro vers lequel il faut renvoyer l'appel et de la touche “#”.
Les appels ne seront transférés que si vous ne répondez pas à l'appel. Cette fois-ci le code USSD à taper sera le *61* suivi du numéro choisi puis de #. Pour vérifier si le service est actif, tapez le *#61#. Pour désactiver le service, composez le #61#.
Le transfert d'appel aussi appelé renvoi d'appel permet de rediriger les appels entrants vers le numéro de téléphone de son choix. Si vous avez l'habitude de jongler avec deux smartphones ou si vous possédez un téléphone de société, cette technologie pourrait vous être d'une grande utilité.
Si vous ne parvenez pas à passer d'appel avec votre appareil Galaxy, cela peut être dû à une carte SIM défectueuse, à un problème avec votre compte ou votre opérateur ou à un mauvais paramétrage de l'appareil.
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse.
Composez * 2 1 * . Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels. Appuyez sur la touche # .
Rendez-vous dans le menu Téléphone ou dans les Réglages d'appels. Supprimez le contact de la liste de blocage.
Annuler les renvois :
Désactivation de tous les renvois : # # 002# Désactivation des renvois en cas d'injoignabilité : # # 62# Désactivation des renvois en cas de non réponse : # # 61#
Des écoutes téléphoniques peuvent être mises en place dans deux cas: soit dans une enquête préliminaire sous la direction du procureur de la République, soit lors d'une information judiciaire, cette fois-ci, sous la direction du juge d'instruction.
Activer le service (renvoi vers le numéro de votre choix au bout d'un nombre de secondes déterminé = tempo) : *61*< numéro de votre choix >*< tempo ># Désactiver le service : #61#