Dans le panneau de navigation, choisissez utilisateurs. Pour désactiver le dispositif MFA pour un utilisateur, choisissez le nom de l'utilisateur dont vous souhaitez supprimer le MFA. Choisissez l'onglet Informations d'identification de sécurité.
Dans les paramètres de sécurité,connectez-vous avec votre compte Microsoft. Sous la section Vérification en deux étapes, sélectionnez Configurer la vérification en deux étapes pour l'activer, ou choisissez Désactiver la vérification en deux étapes pour la désactiver.
Pour supprimer votre compte de l'application Microsoft Authenticator. Dans l'application Microsoft Authenticator, sélectionnez le bouton Supprimer en regard de l'appareil à supprimer.
Microsoft 365 Famille ou Personnel
À partir de n'importe quel appareil, accédez à votre compte Microsoft, Page d'installations et connectez-vous à l'aide du compte Microsoft, si vous y êtes invité. Sous Appareils, sélectionnez Se déconnecter d'Office à côté de l'appareil.
Le moyen le plus rapide consiste à utiliser le Panneau de configuration. Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller.
Maintenant la version Office 365 s'appelle Microsoft 365. La différence la plus importante entre Microsoft 365 et la version Office 2019 est que Microsoft 365 est un abonnement, par contre, Office 2019 est une version d'achat unique.
Si votre appareil est en ligne : Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Depuis un appareil mobile personnel, téléchargez l'application Ankama Authenticator et lancez-la. Rendez-vous dans l'onglet « Code de restauration » (cf image ci-dessous) Entrez votre code de restauration et validez. Vous pouvez à nouveau gérer votre protection sur l'appareil mobile en question.
Sur votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre espace de travail en haut à gauche. Dans le menu, sélectionnez Paramètres et administration, puis cliquez sur Gérer les membres. Cliquez sur l'icône à trois points à droite du nom du membre. Sélectionnez Désactiver l'authentification à deux facteurs.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité, puis sur Authentification à deux facteurs. Si l'authentification à deux facteurs est déjà activée, appuyez à côté de Texto. Au lieu d'entrer un code, appuyez sur Changer le numéro de téléphone sous l'option Suivant.
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
Microsoft Authenticator est le service d'authentification à 2 facteurs de Microsoft pour smartphones et tablettes. Il se dote depuis peu d'un gestionnaire de mots de passe complet.
Accédez à la Centre d'administration Microsoft 365. Dans l'en-tête, sélectionnez l'icône > de profil Mes informations de sécurité de compte>. Sous l'onglet Informations de sécurité, sélectionnez Ajouter une méthode > Téléphone > autre Téléphone ou e-mail pour ajouter des détails.
Si le code à 6 chiffres ne fonctionne pas sur un téléphone Android, essayez d'utiliser la fonctionnalité de synchronisation horaire : Ouvrez l'application Google Authenticator. Touchez l'icône « Plus d'options » puis Paramètres. Touchez Correction horaire pour les codes.
Cela arrive souvent si un autre utilisateur fait une erreur de frappe au moment de saisir son propre numéro de téléphone pour l'enregistrer, et cela peut aussi se produire si quelqu'un tente de prendre le contrôle de votre compte. Vous ne devez jamais partager votre code de vérification WhatsApp avec qui que ce soit.
Le Code Sécurité est un code à usage unique qui vous est transmis sur votre téléphone Sécurité, préalablement enregistré, à chaque fois que vous réalisez une opération sensible (ajout d'un RIB, augmentation de plafond, un paiement par carte, etc.).
Comment retrouver un code Bluetooth perdu ? Le menu Bluetooth de votre téléphone se trouve généralement dans le menu » Paramètres ». Dans le menu Paramètres, il devrait y avoir une option » Obtenir le code » ou quelque chose de comparable , ce qui vous permettra de trouver le code pour votre téléphone.
Rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Authentification à deux facteurs et cliquez sur Gérer. Cliquez sur Changer à côté de votre numéro de téléphone pour le mettre à jour. Vous recevrez un SMS contenant un code de vérification.
Ajouter un compte à Microsoft Authenticator
Ouvrez l'application Microsoft Authenticator sur votre téléphone. Appuyez sur + > Compte professionnel ou scolaire. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR qui apparaît sur votre écran d'ordinateur.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.