- Cliquez sur "Paramètres de confidentialité avancés" puis assurez-vous d'avoir coché "Me permettre de récupérer les messages supprimés." - Ensuite, dans le volet gauche de votre boîte de réception, cliquez sur le dossier Messages supprimés. En bas de la fenêtre, cliquez sur récupérer les messages supprimés.
Votre dossier d'archivage se trouve dans la liste des dossiers. Pour afficher la liste des dossiers, sélectionnez Affichage > Volet des dossiersNormal.
Cliquez sur l'onglet fichier > options > paramètres avancés d' archivagedes >. Désactivez ensuite l'option exécuter l'archivage automatique , puis cliquez sur OK.
Bonjour, Dans Outlook, faites fichier/ouvrir/importer/exporter et vous importez les dossiers du . pst que vous avez archivé.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir & Exporter > Ouvrir un fichier de données Outlook. Remarque : Selon la manière dont Outlook est configuré, il est probable que le dossier dans lequel le fichier . pst est stocké s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, accédez à l'emplacement du fichier.
Accédez au tableau de bord de confidentialité et sélectionnez la page télécharger vos données . Sous Archives, sélectionnez le lien Télécharger en regard de l'archive que vous voulez ouvrir. Suivez les instructions dans votre navigateur pour enregistrer le fichier .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier au format . rar et sélectionnez Ouvrir avec > The Unarchiver. Sélectionnez un dossier de destination pour les fichiers décompressés, puis cliquez sur Extraire.
Placer des messages archivés dans la boîte de réception
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Tous les messages. À gauche du message archivé, appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur. Placer dans la boîte de réception.
Restaurer une boîte de réception
Sélectionnez le dossier dont vous voulez importer le contenu. Si vous souhaitez restaurer l'intégralité du contenu, sélectionnez Fichier de données Outlook en haut et activez l'option Inclure les sous-dossiers. Cliquez sur Terminer pour lancer l'importation.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer. Remarque : L'option Réparer n'est pas disponible si vous utilisez Outlook 2016 pour vous connecter à un compte Exchange. Suivez les invites de l'Assistant, puis redémarrez Outlook lorsque vous avez terminé.
Pour désactiver la fonctionnalité d'archivage automatique, désactivez la case à cocher Exécuter l'archivage automatique tous les n jours. Invite avant l'exécution d'AutoArchive Choisissez si vous voulez qu'un message de rappel soit affiché avant que l'archivage automatique traite vos éléments Outlook.
Avant même de vous en rendre compte, vous pourriez avoir des milliers de messages. Gardez votre boîte de réception Outlook et ses dossiers sous contrôle en déplaçant vers une archive d'anciens éléments que vous voulez conserver. Pour effectuer cette tâche automatiquement, utilisez l'archivage automatique.
L'archivage automatique, qui est activé par défaut, déplace automatiquement les anciens éléments vers un emplacement d'archivage à intervalles planifiés. Toutefois, vous pouvez sauvegarder et archiver manuellement des éléments à un emplacement que vous spécifiez.
Effectuez une recherche à partir de la barre des tâches : Tapez le nom d'un document (ou un mot clé figurant dans celui-ci) dans la zone de recherche de la barre des tâches. Vous verrez apparaître les résultats relatifs aux documents sur votre PC et OneDrive.
Dans Outlook, allez dans Dossier et cliquez sur Récupérer les éléments supprimés. Sélectionnez le calendrier ou l'élément de courrier que vous devez récupérer et cliquez sur OK.
Dans ce cas, vous pouvez aller dans le dossier "Éléments supprimés" d'Outlook et rechercher votre courrier perdu. Sélectionnez-le et choisissez de le "récupérer" pour le remettre dans votre boîte de réception. Si vous le souhaitez, vous pouvez également récupérer tous les e-mails en même temps.
pst Outlook de OneDrive. Le fichier de données Outlook hors connexion (. ost) est également enregistré sur le lecteur :\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Cliquez sur la liste déroulante de tri/filtrage en haut à droite de votre liste de documents. Par défaut, elle est définie sur Consulté récemment. Cliquez sur Archivés. Une liste des documents archivés apparaît.
Pour commencer, accédez à votre compte Gmail. Ensuite, vous devez trouver l'option "Plus", puis aller à "Corbeille". Dans la corbeille, vous trouverez tous vos e-mails supprimés. Vous pouvez donc sélectionner les courriels que vous souhaitez récupérer.
Si vous n'avez pas le temps de lire un e-mail ou d'effectuer une action lorsque vous le recevez, vous pouvez l'archiver. Les messages archivés sont stockés dans une boîte de réception Archive afin que vous puissiez rapidement les retrouver plus tard.
Tout d'abord, l'archivage est une obligation légale ayant pour finalité de garantir l'accès aux documents et données conservés pour des raisons administratives, juridiques, historiques ou culturelles. Il est interdit de détruire des documents sans bordereau d'élimination.
Une archive est un fichier dans lequel se trouve tout le contenu d'un dossier (fichiers, arborescence et droits d'accès). Les archives sont généralement des fichiers portant l'extension . tar (format UNIX) ou . zip (sous Windows) et ceux-ci sont souvent compressés.
L'accès aux archives publiques est un droit constitutionnel. Par principe, quiconque en fait la demande peut avoir communication de documents produits ou reçus par l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics et toutes les autres personnes chargées d'une mission de service public.