Vous devez posséder un compte Play Store. Faîtes un appui sur l'application à supprimer. Cliquez sur Désinstaller. Confirmez en cliquant sur Désinstaller.
Si vous ne vous servez pas d'une application préinstallée, vous pouvez la désactiver. En désactivant l'application, celle-ci sera supprimée de l'écran d'accueil. Cela réduit également la charge de la mémoire interne de votre smartphone. Appuyez longuement sur l'application que vous souhaitez retirer.
Pour réduire la consommation d'énergie de votre smartphone, et endiguer la saturation de la mémoire vive, le système d'exploitation Android ferme régulièrement les applications en arrière-plan.
Fermez l'application en la faisant glisser sur le côté. Vous pouvez également appuyer simplement sur la croix pour fermer toutes les applications récentes.
Allez dans les paramètres puis dans la section Applications. Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer et tapoter sur Désinstaller.
Il faut tout d'abord glisser l'icône de l'application en haut de l'écran sur l'écriture « Informations sur l'application ». Ensuite il faudra sur désinstaller les mises à jour. Pour cela, il faudra répondre oui à la question voulez-vous rétablir cette application à la configuration d'usine.
Sélectionnez la rubrique Applis et notifications. Sur l'écran suivant, touchez Afficher les *nombre d'applications que vous possédez* applications. Vous accédez maintenant à la liste intégrale des applications enregistrées sur votre smartphone. Touchez celle que vous souhaitez désinstaller.
Une fois toutes les applications sélectionnées, cliquez sur le bouton Uninstall selection en bas à droite de la fenêtre. Vous verrez alors le nombre d'applications sélectionnées diminuer, signe qu'Universal Android Debloater est en train de les supprimer de votre appareil.
1) Rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Mots de passe & Sécurité », « Autorisation & révocation » et désactivez l'interrupteur en face de « msa » (MIUI System Ads). 2) Patientez jusqu'à la fin du compte à rebours, puis appuyez sur le bouton « Révoquer ».
MIUI est une distribution propriétaire du système d'exploitation Android, créée par la société chinoise Xiaomi Tech fondée le 6 avril 2010 . Le nom est un jeu de mots de la phrase en anglais « Me You I » (prononcé mi you aï) et de UI qui en anglais signifie user interface.
Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez y accéder en ouvrant un gestionnaire de fichiers et en naviguant vers son stockage interne > MIUI > Sauvegarde > Tout Backup.
Cacher des applis sur un téléphone Xiaomi
Accédez au Verrou d'applications puis appuyez sur l'icône en forme de roue dentée. Appuyez sur Applications cachées. Appuyez sur Gérer les applications cachées.
- désinstaller l'application revient à la supprimer. Cette opération inclue aussi la suppression des données (en gros quand on désinstalle l'application, on supprime aussi ses données).
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Si vous utilisez la navigation par Gestes, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et restez appuyé pour entrer dans l'écran de tâche récente. Balayez vers le bas sur la prévisualisation d'une application pour verrouiller l'application.
Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet.
Contrôler les applications qui peuvent s'exécuter en arrière-plan. Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > confidentialité > applications en arrière-plan.