Commence par dessiner une courbe et une petite bosse puis la suite de la courbe, pour faire son profil. Trace un petit trait puis deux traits courbés que tu relies entre eux pour faire sa manche et finis par un trait courbé pour la bas de sa robe.
Dessine deux courbes consécutives reliées l'une à l'autre le long du côté gauche du losange. Dessine des plumes. Trace une série d'ovales longs semblables à des crocs en suivant la première partie du bord courbé de l'aile.
Méthode 1 sur 3:
Dessine deux ovales très fins et légèrement courbés, comme dans l'exemple. Ils doivent se rejoindre comme des branches d'arbre ou le squelette d'une aile de chauvesouris. Positionne les premières plumes. Trace de petits traits courbés pour les représenter.
Pour dessiner les larmes, je vais commencer en les dessinant avec un gris très clair. Je rajoute un gris un peu plus clair sur les côtés pour faire la réflexion de la lumière sur les larmes. J'accentue certains reflets avec un gris encore plus clair pour indiquer la réfraction.
Commence par dessiner son visage en forme ovale, puis ses cheveux avec des zigzags, son cou et son col. Dessine sa robe par deux traits courbés, puis ses jambes et ses bottes avec des traits parallèles vers le bas, termine ses bottes par un bout rond. Dessine ses bras par deux traits courbés le long du haut de sa robe.
Pour dessiner la frange des plumes, il est préférable d'utiliser un crayon graphite en H. La mine dure ne s'étalant pas facilement, elle est parfaite pour les détails précis comme les poils longs. Pour les plumes qui sont cachées par d'autres plumes, le crayon graphite B permet d'obtenir les riches tons noirs.
Collez les plumes d'oie en biais sur le haut des ailes avec le pistolet à colle, superposez les autres plumes en faisant se chevaucher plumes artificielles et duvet du haut vers le bas sur la partie médiane. Recouvrez le bas de plumes artificielles, pointes vers le bas, jusqu'à la bordure en boa.
Soignez l'aile cassée de l'oiseau
Nettoyez la blessure en utilisant un coton-tige ou un coton imbibé d'eau oxygénée, pour se faire, tapotez doucement la blessure de son aile avec votre coton. Ensuite vous devrez appliquer une poudre astringente afin d'arrêter le saignement.
Prenez une robe ou un long t-shirt de couleur claire.
Choisissez un long t-shirt ou une robe de couleur claire. Une belle robe, une chemise de nuit ou une nuisette feront un parfait costume d'ange, mais vous pouvez aussi utiliser un long t-shirt : le plus important est que votre vêtement soit élégant et fluide.
Dans un premier temps, coupe un morceau de fil de fer qui formera la structure de l'auréole. Le but va être d'arrondir ce fil pour le transformer en auréole puis enroule la guirlande tout autour du cercle. Coupe de nouveau un morceau de fil de fer pour ensuite le plier en deux et l'enrouler autour du serre-tête.
Dessiner une plume de bande dessinée. Dessinez une forme ovale plus étroite en haut qu'en bas. Tracez ensuite une ligne droite partant de la pointe la plus petite et en allant vers le bas. En bas, la ligne doit sortir de quelques centimètres de votre ovale.
Les plumes à bille, les plumes à pointe feutre et les plumes fontaine. Le coût varie d'une marque à une autre. On a tous sous la main des plumes stylo. A encre noire ou encre bleu et autres couleurs, ce type de stylo convient très bien pour élaborer de croquis.
Pour dessiner un cœur tout simple, tracez en premier deux cercles qui se touchent. Tracez ensuite sous les deux cercles un « V » dont les branches vont toucher le bas de chaque cercle. En vous appliquant, définissez le contour du cœur en traçant un côté puis l'autre.
Tracez des traits de construction pour déterminer la largeur, la hauteur et la position des yeux, du nez, de la bouche et des oreilles. Définissez les traits du visage. Dessinez la forme des yeux, de la bouche, du nez et des oreilles de manière plus précise. Tracez les contours des cheveux et du cou.
Pour faire l'aile de la poule, dessine un demi cercle puis un trait pour que cela forme une pointe et dessine ses plumes comme des pétales. Dessine un cône pour son bec. Dessine ses pattes avec trois doigts longs et fins et n'oublie pas deux petits points pour ses yeux ! Tu peux maintenant la colorier !
Tracez les pétales avec deux lignes, vers le haut et vers le bas. Commencez toujours à dessiner des pétales opposés. Dessinez d'autres pétales sur l'axe horizontal. Continuez de dessiner des pétales avec la même technique.
Pour faire les feuilles dessine une sorte de nuage géant qui doit toucher le haut de chaque branche. Trace des petits arcs de cercle sur cette partie. Dessine une forme ovale sur le tronc et plein de petits traits pour faire l'écorce du tronc et des branches. Bravo ton arbre est terminé, tu peux le colorier.
Marquez une distance avec deux points sur cet axe. Puis reportez la deux fois de suite sur la ligne en marquant les points. Dessinez au dessus un second axe pour la hauteur des yeux. Faites 3 cases, celle du milieu doit être plus grande que les deux autres et la dernière doit être plus petite que les premières.
La première chose est de fixer les ailes à la base en bois du sac à dos. Ce sera plus facile pour ensuite poser les plumes sur les ailes. Il suffit de les fixer grâce à deux VRE, par les trous des deux extrémités de bois. Pour que les ailes restent ouvertes, vous pouvez serrer ces deux VRE provisoirement.
Tracez le contour sur un morceau de carton en l'agrandissant si nécessaire (voir ci-dessus). Découpez les ailes en carton. Si vous n'en avez imprimé qu'une seule, retournez à vos cours de géométrie et grâce à la symétrie, dessinez une seconde aile, inversée comme dans un miroir, puis découpez cette seconde aile.