Tracez un cercle avec un rectangle arrondi pour la tête et le museau. Commencez avec un cercle au milieu de la feuille pour avoir suffisamment de place de chaque côté. Choisissez le côté gauche ou droit du cercle pour y ajouter le museau, selon la direction dans laquelle vous voulez tourner le dragon.
Commence par la tête de ton dragon, fais lui des petits dents pointues, des pointes sous le menton, un œil et des naseaux. Dessine lui son corps en faisant des zigzags, remonte pour faire une queue fourchue, laisse des emplacements pour les pattes, fais lui ensuite son ventre et des rayures pour ses écailles.
Reliez les différentes parties. Tracez des traits courbés qui relient les formes de la tête et du corps. Tracez une courbe en forme de S entre le bas de la tête et le côté droit du cercle le plus grand. Tracez ensuite un autre S entre le haut de la tête et le haut du grand cercle de manière à dessiner le cou.
Pour ça, commence par la tête du dragon en formes ovales. Commence avec le crâne puis sa mâchoire. Poursuis en faisant deux lignes courbées : une qui démarre sur le dessus, une autre au milieu de sa mâchoire. Continue en ondulant bien pour former ce qui ressemble au corps d'un serpent.
Premièrement, dessinez un cercle comme base pour la tête. Puis dessinez un cercle en forme d'œuf pour former la structure de la tête. Esquissez les placements pour les traits du visage. Tracez quatre lignes horizontales et une ligne verticale.
La technique de base pour créer un portrait de profil est de tracer deux droites perpendiculaires afin de donner l'angle du visage. La première droite longe le visage du front jusqu'aux lèvres, alors que la seconde droite longe le nez et va jusqu'à l'oreille visible.
Les couleurs
C'est la plus classique : il y a les dragons blancs, bleus, rouges, verts, noirs et les dragons dits de métal.
1. Animal légendaire représenté généralement sous un aspect effrayant, avec des griffes, des ailes et une queue de serpent. 2. Gardien vigilant, farouche.
Étape 1 : Dessinez un cercle de petite ou de moyenne taille. Il va vous servir à déterminer la taille de la tête de votre serpent. Tracez une courbe, elle va vous aider à faire la forme du corps. Étape 2 : Dessinez la structure de la tête du serpent et ajoutez la bosse pour le côté de la joue.
Commence par tracer le bas de son visage en forme de U, fais une courbe et trace un autre trait courbé pour le haut de son visage. Tire deux traits pour le cou et dessine les épaules. Trace deux traits doublés de chaque côté de son visage. Dessine le soutien-gorge de la sirène en forme de coquillage.
Les dragons sont des créatures magiques très puissantes. Leur seul point faible est leurs yeux.
Les quatre dragons asiatiques sont la Corée du Sud, Taïwan, Singapour et Hong Kong. On distingue parfois les "petits dragons" du "grand dragon" japonais.
Vous allez commencer Chenipan en faisant un cercle étiré horizontalement pour faire la tête. Puis vous allez tracer un trait légèrement courbé qui sépare le cercle en deux. Ensuite, vous allez dessiner deux cercles de plus en plus petits en dessous du premier, tout en suivant la courbe.
Dessiner un loup simple. Tracez un cercle pour la tête. Tracez deux triangles sur le dessus du cercle pour les oreilles. Dessinez une ligne courbe en face du cercle pour le nez en saillie et esquissez une sorte de croix dans le cercle, le trait vertical allant jusqu'au nez.
Trace un trait droit qui finit par une courbe pour dessiner le museau, et deux petits triangles pour les oreilles. Puis dessine un trait qui descends des oreilles jusqu'au début du dos et un second trait qui part de la mâchoire jusqu'aux pattes avant.
26. Amphiptère. C'est un terme "Amphiptère" est généralement appliqué aux dragons ou aux serpents à plumes. Les variétés de cette créature n'avaient généralement pas de pattes, mais seulement une paire d'ailes.
Méthode 1 sur 3:
Dessine deux ovales très fins et légèrement courbés, comme dans l'exemple. Ils doivent se rejoindre comme des branches d'arbre ou le squelette d'une aile de chauvesouris. Positionne les premières plumes. Trace de petits traits courbés pour les représenter.
Tracez une ligne se terminant par une courbe, puis une autre ligne allant vers le haut pour délimiter le visage. Ensuite, esquissez une ligne horizontale au milieu et une ligne verticale à l'endroit où vous voulez placer les yeux. Vous obtiendrez ainsi une ligne directrice pour les traits du visage.