dust mite and German cockroach.
ladybird, ladybug [noun] (American ˈladybug) a type of little round beetle, usually red with black spots.
Les cafards se nourrissent de résidus alimentaires, de miettes, de nourriture pour animaux, de carton, de champignons, d'algues, de petits insectes et même de rognures d'ongles. Ils sont le plus souvent attirés par la nourriture qui est facilement accessible.
C'est le cas de l'odeur du vinaigre blanc ou de l'huile essentielle d'eucalyptus. Leurs odeurs répulsives éloignent les blattes germaniques. Il ne faut donc pas hésiter à en déposer quelques gouttes au fond des placards ou dans les angles de chaque pièce.
Les prédateurs du cafard peuvent être les crapauds, grenouilles, geckos, iguanes, guêpes et autres parasites peuvent prendre les cafards comme soit proie, pour les dévorer en tant source nutritive, ou comme hôte, utilisant les insectes comme endroits pour s'épanouir.
Les cafards ont plusieurs stades de développement. Il y a l'œuf puis après son éclosion plusieurs stades nymphales, appelé souvent bébé cafard puis vient l'adulte. Les femelles adultes pondent une enveloppe contenant plusieurs œufs, appelés oothèque.
"La cucaracha ! La cucaracha" Eh bien cela signifie cafard comme le petit visiteur qui s'est invité dans la salle de bain....
En effet, l'entomophobie désigne la peur des insectes et se caractérise par une crainte irraisonnée et incontrôlable ressentie par un individu lorsqu'il est en présence d'un moustique, d'un cafard, d'une fourmi...
a nest of ants.
Traduction : snake - Dictionnaire anglais-français Larousse.
snake n. Les serpents perdent régulièrement leur peau. Snakes regularly shed their skin.
Peu de gens le savent, mais les blattes et les cafards sont en réalité le même insecte ! En effet, si dans la vie courante nous employons plutôt le terme cafard — qui a d'ailleurs une connotation négative, même quand il désigne autre chose que l'insecte — la véritable appellation est bien blatte.
1. Insecte aplati de mœurs nocturnes. Synonyme : blatte, cancrelat, meunier.
bits s (impers.)
ravèt : cafard, blatte.
scarafaggi {m pl.}
1. cafard (insecte): cafard. [Küchen]schabe f.
Le perce-oreille
Mais il souffre d'une mauvaise réputation en raison de sa sale tronche.
Les cafards sont des insectes nocturnes qui sont plus actifs la nuit que le jour. Ces insectes sont connus pour être lucifuges, c'est-à-dire qu'ils fuient toute source de lumière et préfèrent sortir la nuit pour trouver leur nourriture et de l'eau.
Voici trois recettes faciles pour supprimer les cafards : Bicarbonate et sucre ⇒ Mélangez un verre de bicarbonate de sodium avec un verre de sucre en poudre. Mettez en dans des petites assiettes que vous placerez le long des murs des pièces humides et dans les endroits chauds.
Certaines espèces peuvent pondre jusqu'à 50 œufs. L'espérance de vie moyenne d'un cafard est de 16 mois. Cela peut varier en fonction de l'espèce en question.
En France, les cafards peuvent surtout être responsables d'infections respiratoires (rhinites, conjonctivites, asthme chronique...) et de réactions allergiques plus ou moins sévères, comme l'eczéma.