Nous remercions le prof de nous avoir permis de donner cet exposé. Et nous tenons à vous remercier, vous, nos camarades de classe. Vous avez été un auditoire attentif et vous avez rendu notre tâche très agréable.
Je vous suis reconnaissant de la courtoisie dont vous faites preuve. Je n'aurais jamais imaginé votre intimité, je vous remercie. Nous vous remercions sincèrement pour votre présence importante en ce moment. Merci beaucoup d'avoir été là à ce moment particulier.
Je vous remercie infiniment. Je vous remercie de tout mon coeur ! Merci du fond du cœur. Il est temps pour moi de dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.
Comment pratiquer la gratitude
Tenez un journal de gratitude où vous notez les choses dont vous êtes reconnaissant. Ou, collez une liste sur votre réfrigérateur. Chaque matin, pensez à trois choses dont vous êtes reconnaissant. Concentrez-vous sur ce qu'elles vous font ressentir.
Je te remercie de m'avoir rendu service. Ton soutien et ton aide m'ont été précieux et m'ont beaucoup touchés. Tu as été là lorsque j'ai eu besoin de toi et je ne l'oublierai pas. Tu peux également compter sur moi lorsque tu en auras besoin.
“Jamais je ne répéterai assez : merci, merci pour ton génie créateur, merci pour notre amour.” “La réalité est cachée, Dieu merci !” “Le meilleur ami de “merci” est “beaucoup”.” “La demande est chaude, le merci est froid.”
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
- Merci beaucoup pour cet excellent moment partagé ensemble. - Du fond du cœur, merci. - Merci pour votre aide précieuse. - Un merci fleuri pour votre aide et votre soutien.
« Tu as toujours été quelqu'un de généreux et cette fois encore tu l'as prouvé. Sache que j'estime vraiment ton geste envers moi et que je t'en remercie du fond du cœur. » « Je tenais à te remercier pour ta générosité. Peu de personnes ont cette qualité et j'estime la chance de t'avoir à mes côtés.
Pour exprimer sa satisfaction, il est recommandé de le faire de manière claire et précise en utilisant des mots positifs. Il est important de souligner les aspects spécifiques ou les actions qui ont conduit à la satisfaction.
Tous mes remerciements, mais tu t'es trompé de jour !
Merci beaucoup pour tes tendres mots mais… tu t'es trompé de jour ! Mais non, je n'arrive pas à te faire croire à mes futiles mensonges. 🙂 Je te remercie pour ta carte d'anniversaire. J'ai hâte que l'on se voit très bientôt.
Le fait de dire "merci" est une manière courante de manifester de la gratitude envers les autres. Cette attitude a pour fonction de renforcer le tissu social et permet de maintenir de bonnes relations avec autrui.
Un exemple de lettre de gratitude
Je tenais à te remercier parce que tu es toujours là quand j'ai besoin de discuter ou quand j'ai envie de jouer. Quand je sens que tu me manques ou que j'ai besoin de toi, tu es là pour moi dès que tu le peux et je suis heureuse quand tu es près de moi.
Merci de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles, et d'être venu me voir tant de fois durant ma maladie. Si je vais mieux aujourd'hui c'est un peu grâce à toi. C'est une chance d'avoir un ami tel que toi dans sa vie. Ce que tu as fait pour moi je ne l'oublierai jamais.
Je tiens à vous remercier, Monsieur le Président, pour l'organisation de ce débat public et l'excellent document de réflexion que vous avez fait distribuer.
Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Volontiers, avec joie. Les enfants, voulez-vous aller au cirque ce soir ? Avec plaisir, Papa !