sentence n (pluriel: sentences)
En anglais, comme en français, une phrase affirmative se construit ainsi : sujet + verbe + complément. Ce complément peut être direct (nom rattaché au verbe directement) ou indirect (préposition rattachée au verbe + nom). Des exemples : La maison sent bon > The house smells good.
vocabulary n
I read books to expand my vocabulary.
nm. text message ; text ; txt ; SMS (plur: SMSes, SMS ... [Telecom.]
mf = motherfucker. noob = newbie (débutant) – dans les jeux vidéos.
Tu fais quoi ? / Quoi de neuf ? What are you saying ?
LIRE À HAUTE VOIX VOTRE LEÇON. La technique est vieille comme le monde, mais elle a fait ses preuves depuis toujours : lire à haute voix permet de travailler sa prononciation, sa mémoire visuelle et sa mémoire auditive. Attention toutefois, il ne s'agit pas seulement de répéter, il faut aussi comprendre ce que l'on dit ...
Utiliser les mots étrangers dans une phrase pour s'en souvenir. Il est beaucoup plus facile de retenir le vocabulaire anglais dans une phrase ou un contexte. Un mot isolé sera beaucoup plus dur à mémoriser et surtout à réutiliser !
Pour rapidement assimiler les bases de l'anglais, et pour ne pas rendre cet apprentissage monotone, une bonne technique consiste à varier les exercices. Travailler la compréhension orale puis l'expression écrite, l'expression orale puis la compréhension écrite. A vous de faire varier les exercices.
OK, cool, thanks. OK, super, merci. OK, cool, thanks. OK, c'est bon, merci.
mean v (meant, meant)
Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point (que ce soit un point simple, un point d'exclamation ou un point d'interrogation). La phrase est composée d'un ensemble de mots placés dans un ordre logique afin d'avoir un sens et permettant d'exprimer une action ou un état.
Tous les verbes anglais se conjuguent de la même façon au présent, à la forme affirmative. On utilise la même base verbale, à toutes les personnes sauf à la troisième personne du singulier he ; she ; it elle prend un s. On utilise l'auxiliaire do. Le sujet vient se placer entre do et le verbe.
Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.
- Ecris dans ton cahier de brouillon les mots nouveaux de vocabulaire se rapportant à la leçon. Mémorise les un par un. Essaie de toujours lier le mot et son sens : *si le mot appartient à une série, revois en même temps les autres mots de la série que tu connais déjà. Ex : les jours, les mois, les animaux…..
Quand on distingue clairement les sons et syllabes qui forment un mot à l'oral, celui-ci devient plus facile à appréhender et donc à retenir. On voudra être précis là-dessus et privilégier les mots courts dans un premier temps (car ils sont plus digestes que les longs). - Jeter un oeil à une liste de fréquence.
3- Faites des fiches de vocabulaire
L'écriture aide à retenir les mots. Écrivez les mots en anglais puis leur traduction en français, avec des codes couleurs pour vous repérer. De plus, lisez et récitez ces mots à haute voix pour apprendre encore plus efficacement.
Voici une idée pur s'en rappeler : Tuesday, mardi, se prononce un peux comme “chooz-day“, “choo” ressemble à two (deux) pour le 2e jour de la semaine de travail. Le début de Thursday, jeudi, ressemble un peu à four, quatre, pour le 4e jour de la semaine de travail.
DCP est l'initiale de donnée à caractère personnel. La notion de donnée à caractère personnel est particulièrement importante dans le domaine du marketing de la donnée car elle induit de strictes obligations légales découlant des directives européennes RGPD et e-privacy.
Enid à quitter la maison mais à laissé un mot à Carl en lui disant "just survive somehow" (survie comme tu peux). Quelques instants après Morgan tombe sur le dernier Wolf présent dans la ville, il décide de l'assommé plutôt que de le tuer.
What are You Doing ? / What You Doing ? qu'est ce que tu fais ?