“How are you doing?” ou “How is it going?” (littéralement : “comment ça va”) : Très utilisées par les anglophones, ces expressions sont similaires à “how are you” en termes d'usage et font aussi partie de celles qui n'appellent pas vraiment de réponse.
Regarder des séries en version originale, c'est aussi perfectionner son oreille et associer l'écoute à la lecture d'un mot traduit : écouter et lire les dialogues des épisodes revient à apprendre du vocabulaire, la grammaire anglaise et à répéter la prononciation, mais d'une manière moins active qu'en cours particulier ...
Apprendre du vocabulaire. Pour s'améliorer en anglais, il faut aussi passer par une étape incontournable : apprendre du vocabulaire. Alors, oui, ça peut être rébarbatif et oui, c'est une étape obligée. On ne peut pas parler une langue sans avoir un minimum de vocabulaire, on est d'accord.
Il existe sept noms de notes : Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La et Si. Il n'en existe pas d'autres. Ces notes peuvent être modifiées (plus précisément la hauteur du son) par les altérations telles que le # (dièse) ou le b (bémol).
Dans la musique occidentale, douze fréquences fondamentales différentes portent un nom. Sept d'entre elles sont considérées comme les principales et ont pour noms : do, ré, mi, fa, sol, la et si.
Spécialement dédiée aux adolescents de 12 à 17 ans, le site Learn English Teens a été créé par le British Council, institution gouvernementale du Royaume-Uni, afin d'aider les jeunes à apprendre et à améliorer leur anglais.
Lisez de tout et entourez-vous de mots. Lire toutes sortes de livres améliorera non seulement votre vocabulaire, mais aussi votre orthographe. C'est aussi un très bon passetemps et une bonne alternative à la télévision.
2) Vous manquez de confiance en vous. Comme dans de nombreuses disciplines, le manque de confiance peut avoir des conséquences désastreuses sur votre apprentissage. En anglais, il peut être lié à de multiples facteurs : la peur de faire des fautes, la honte de son accent, la peur du regard des autres, etc.