Interrogée par: Marcelle-Corinne Mahe | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(69 évaluations)
Vous ne voulez pas être trop fort ou demander à une fille à qui vous n'avez jamais parlé tout de suite. Au lieu de cela, étudiez son profil, interagissez avec elle en aimant et en commentant ses publications. N'oubliez pas non plus de la suivre, elle pourrait vous suivre ou non, mais ce n'est pas très important.
Sers-toi d'une accroche – parle-lui de ce qui s'est passé à la soirée où vous étiez tous les deux, tu vois ce que je veux dire. Ou mentionne un ami commun – et surtout évite le « Comment ça va ? » pour créer une véritable connexion.
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
Que dire à une fille par sms : faites-lui des compliments
Quand vous sentez qu'elle en a besoin, glissez quelques mots bien placés, qui pourront lui faire plaisir. Evitez par exemple les “je t'aime”, “mon amour”, “mon coeur”, “je pense à toi”, “mon ange”, “je t'embrasse”, et les mots d'amour sur un ton trop romantique.
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d'être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l'idéal est qu'il soit apparu spontanément lors de votre rencontre.
S'il s'agit d'une fille qui fait partie de votre cercle d'amis, vous pouvez vous saluer en joignant vos poings ou par un signe de pouce levé ludique. Si vous êtes très proches, vous pouvez lui faire un câlin, car un contact physique peut renforcer les relations XSourcederecherche .
Pour faire connaissance avec une fille, nous vous conseillons d'aborder des sujets légers et peu personnels. C'est-à-dire pas sur sa vie privée ou son intimité. Posez-lui des questions sur sa vie actuelle comme son travail ou ses hobbies. Que fais-tu dans la vie ?
L'approche consiste à proposer une interprétation personnelle de la réponse qui vous a été faite tout en grossissant le trait. Le propos de votre interlocuteur s'en trouve donc exagéré ce qui va le forcer à réagir pour s'expliquer et à s'impliquer davantage dans l'échange. Attention, le ton peu vite monter.
Pour toujours avoir quelque chose à dire, c'est important de garder à l'esprit les deux dimensions d'une conversation. Soit vous pouvez parler d'un nouveau sujet avec votre interlocuteur. Soit vous approfondissez un sujet déjà mentionné. La difficulté est de trouver l'équilibre entre ces deux axes.