La meilleure : Google Translate
Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Microsoft Bing Translator, aussi appelé Microsoft Traducteur, comptabilise plus de 70 langues dans sa base de données et vous permet de traduire des éléments vocaux, des conversations, des images avec du texte et tout cela, en mode hors ligne.
DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle. DeepL Traducteur a démontré sa précision dès le premier test, de l'anglais vers l'italien. DeepL Traducteur saisit avec brio le sens des phrases, et évite les travers de la traduction littérale.
À partir de sources fiables, DeepL appuie ses traductions notamment sur des oeuvres littéraires, brevets de l'Unesco, textes alimentés par son moteur de recherche de traduction multilingues Linguee. Et il faut avouer que cela s'avère très efficace !
Le meilleur traducteur automatique au monde
Les réseaux neuronaux de DeepL sont capables de saisir les moindres nuances et de les traduire comme aucun autre logiciel de traduction. Nous effectuons régulièrement des tests à l'aveugle afin d'évaluer la qualité de nos modèles de traduction automatique.
VoiceTra exploite des reconnaissances, des traductions et des techniques synthétiques vocales de haute précision développés par National Institute of Information and Communications Technology (NICT).
Le principe est on ne peut plus simple : vous allumez le traducteur, vous choisissez deux langues, vous appuyez sur le bouton, et vous parlez ! La traduction est instantanée (moins de 0,5 seconde) et se fait dans les deux sens.
Google translate, la meilleure application de traduction vocale. Le N°1 parmi les programmes de traduction, c'est sans nul doute Google Translate, le service de Google qui s'améliore de jour en jour et qui propose désormais une traduction de qualité pour 103 langues.
Capable de transposer du texte dans quelques 103 langues, Google Traduction intègre un mode hors connexion fonctionnant dans 52 langues requérant au préalable le téléchargement de chaque dictionnaire. A l'instar de Microsoft Traducteur, l'application de Google sait traduire à la volée du texte affiché sur une image.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.
Phone Call Translator est une application mobile, disponible sur iOS et Android qui traduit automatiquement ce que vous dites ainsi que votre interlocuteur, grâce à l'intelligence artificielle ! Plus de 30 langues sont disponibles comme l'anglais, le français, le suédois ou encore le portugais.
Google Traduction est une application à avoir toujours sur soi en voyage à l'étranger, elle vous permet de traduire vos questions dans la langue locale avec une lecture à voix haute par le logiciel, de traduire les panneaux, etc.
Dans certaines langues, vous pouvez traduire une conversation dans les deux sens via l'application Google Traduction. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos Pixel Buds pour écouter la traduction en temps réel.
DeepL pour Android
Veuillez d'abord sélectionner la langue source avant de dicter votre texte. Appuyez ensuite sur l'icône en forme de micro dans le coin droit de la zone de texte, puis commencez à parler.
Le traducteur électronique Langogo Genesis : Meilleur Premium ! Vous avez là un traducteur vocal instantané haut de gamme qui saura satisfaire les plus exigeants d'entre vous. En effet, il vous permettra de vous faire comprendre partout où vous allez grâce aux 105 langues différentes qu'il supporte.
En terme de qualité et de finesse, la palme revient très probablement à DeepL, qui parvient à comprendre des subtilités de langue notamment grâce au machine learning. Cela étant, Google Traduction n'est pas en reste, puisqu'il propose plus de 130 dialectes, là où DeepL plafonne à 28.
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee.
1. DeepL : le meilleur traducteur anglais français en ligne. C'est en 2017, que l'outil de traduction DeepL, s'est imposé face à ses concurrents. Il a su séduire ses utilisateurs, notamment grâce à son papa : Linguee.
DeepL Pro vous permet de traduire des textes en illimité sur le web et les applications. Le traducteur gratuit ne peut traiter qu'un certain nombre de caractères et de traductions. Déposez votre document directement dans l'interface pour le traduire tout en conservant sa mise en page originale !