Pratiquer une activité physique régulière est source de nombreux bienfaits. Le sport aide notamment à chasser le stress, en stimulant la production d'endorphine et de sérotonine. Vous êtes moins tendu, vous vous sentez plus fort, et vous retrouvez de l'énergie après chaque séance !
L'importance est de choisir une position qui vous met à l'aise. Dans cet endroit, pensez que vous ne faites qu'un avec le cosmos. Prenez quelques respirations profondes. Calmez vos pensées, faites taire votre esprit, et détendez votre corps.
Plus vous prendrez conscience de cette énergie subtile, plus votre perception va se développer. Cette étape nous ouvre au monde d'énergie qui nous entoure. En pratique : Pour augmenter votre ressenti énergétique, rapprochez vos mains, paumes ouvertes l'une en face de l'autre.
Écoutez plus que vous ne parlez. Afin d'établir un lien significatif avec quelqu'un, vous devez réellement écouter ce qu'il dit. Cela signifie être présent dans la conversation et lui accorder toute votre attention. Lorsque vous écoutez vraiment quelqu'un, cela montre que vous l'appréciez ainsi que ses opinions.
Communiquer et pratiquer la spiritualité
Certaines pratiques comme la prière laïque, le tirage de cartes divinatoires, la visualisation, la lithothérapie, l'utilisation de sortilèges, les cercles de méditation, le yoga, l'astrologie ou encore la loi de l'attraction vont vous permettre de vous connecter à l'invisible.
Pour attirer de l'énergie positive, la première étape est de se détendre et d'apprendre à lâcher-prise. Méditation, danse, activités sportives, balades en pleine nature, il existe de nombreux moyens pour se libérer du stress et de l'emprise du quotidien.
Le thé vert, riche en acide aminé, est le meilleur pour une bonne dose d'énergie saine (pour les thés qui contiennent de la théine), à boire le matin ou dans la journée (avant 18h). Il améliore également la concentration et aide à se sentir plus en forme.
Les exercices de respiration profonde détendent tout en oxygénant le corps. Inspirez par le nez pendant 5 secondes, jusqu'à gonfler entièrement le thorax et l'abdomen. Puis expirez, toujours par le nez, pendant 5 secondes en vidant totalement vos poumons. Répétez pendant 5 minutes environ.
Les résineux ou conifères comme les pins, les cèdres, les cyprès et les divers sapins très plébiscités en sylvothérapie. Leurs feuilles sous forme d'aiguilles ne tombent pas à l'automne sauf pour le mélèze.
Être en contact avec la nature permet aussi de prendre du temps pour soi, de penser à soi, de prendre conscience de soi-même. Faire de l'exercice, surtout en plein air, permet de se décharger de toutes les énergies négatives accumulées afin de reprendre à zéro et de recharger ses batteries.
Pour attirer des ondes positives à la maison, il est essentiel d'ajouter des éléments de décoration spécifiques. C'est notamment le cas pour les plantes vertes. En effet, selon plusieurs études randomisées, la présence de végétation dans la maison aurait des effets apaisants contre les angoisses et le stress.
"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait." "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien." “Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.” “N'aie pas peur d'avancer lentement.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Bouger régulièrement. L'exercice augmente votre énergie non seulement parce qu'il aide à soulager le stress, mais aussi parce qu'il vous aide à dormir plus profondément. Il augmente également les niveaux d'oxygène dans le sang et de dopamine dans le cerveau, ce qui contribue à améliorer l'humeur.
La respiration
Ce fonctionnement épuise littéralement notre organisme. Trois minutes de respiration lente et profonde 3 à 4 fois par jour suffisent pour rebooster « les batteries ». Les recharger régulièrement au cours de la journée préserve notre niveau d'énergie et évite la grosse fatigue en fin de journée.
La télépathie synthétique est la capacité hypothétique de transmettre et de recevoir des pensées et des informations directement d'un cerveau à l'autre, sans qu'aucune communication vocale ou physique ne soit nécessaire.