Cliquez sur les filtres et sélectionnez l'effet "Luminosité" pour éclairer la vidéo. Cliquez ensuite sur ce signe "√" dans le coin inférieur droit pour appliquer des effets de filtre. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Exporter" pour enregistrer votre vidéo.
Choisissez la vidéo que vous souhaitez éclaircir, puis cliquez sur le bouton "Éditer" pour entrer dans la fenêtre d'édition principale. Cliquez sur "Effet" puis réglez l'option "Luminosité" sous les "Effets Vidéo" pour rendre votre vidéo plus lumineuse.
Premièrement, téléchargez et installez ApowerEdit en cliquant sur le bouton suivant. Deuxièmement, lancez le programme et uploadez la vidéo à améliorer et glissez-la sur la piste. Après, sélectionnez la vidéo et cliquez sur l'icône éditer. Ajustez l'option du contraste, la luminosité, la saturation et la teinte.
Cliquez sur l'onglet Principaux (s'il n'est pas déjà actif) et cochez la case Ajustement d'image. Faites ensuite glisser, légèrement et progressivement, le curseur du réglage Brillance (Luminosité dans VLC 3.0) vers la droite afin d'augmenter la luminosité.
Avec deux sources ou plus, on peut éclairer son sujet en dirigeant les flux de lumière, et vraiment « sculpter » une ambiance : panneau LED placé en hauteur à 45° par rapport à la caméra, torche pour déboucher un visage en douceur, éclairage d'une fenêtre compensé par un spot…
On retrouve beaucoup les ampoules fluo-compacts, car elles permettent de créer une belle ambiance en les positionnant à des endroits stratégiques. Diffusant une lumière douce et chaleureuse, elles éclairent avec discrétion et mettent en valeur vos meubles. A placer sur les dessus de meubles ou sous les rebords.
Cliquez sur les filtres et sélectionnez l'effet "Luminosité" pour éclairer la vidéo. Cliquez ensuite sur ce signe "√" dans le coin inférieur droit pour appliquer des effets de filtre. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Exporter" pour enregistrer votre vidéo.
Si vous souhaitez modifier manuellement les couleurs d'une vidéo et ajuster sa luminosité, température, contraste ou d'autres paramètres, n'hésitez pas. Allez simplement dans l'onglet Effets vidéo, faites défiler jusqu'à Correction des couleurs et sélectionnez les paramètres que vous voulez modifier.
Cliquez sur "Effet" puis ajustez l'option "Luminosité" sous les "Effets vidéo" pour rendre votre vidéo plus lumineuse. Pour éclaircir rapidement une vidéo iPhone, vous pouvez utiliser la fonction "Video Enhancer" dans l'interface "Boîte à outils".
Adobe Spark permet de modifier des vidéos en ligne sans avoir à télécharger et installer le logiciel. Avec cet outil Web, vous pouvez améliorer des vidéos rapidement et produire des résultats de haute qualité avec peu de connaissances en montage vidéo.
Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Night Shift. Activez Horaires programmés. Pour ajuster l'équilibre des couleurs de la fonction Night Shift, faites glisser le curseur sous Chaleur des couleurs pour obtenir des couleurs plus chaudes ou plus froides.
Android permet de régler la luminosité de l'écran de sorte à l'adapter aux conditions d'éclairage. Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Appareil → Affichage. Sélectionnez l'option Luminosité puis adaptez la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant.
Appuyez sur la touche ACTION MENU, sélectionnez [Réglages de l'image] — [Réglages avancés] et réglez l'option [Luminosité] ou [Contraste]. Vérifiez le réglage de l'option [Écono.
Le curseur de luminosité s'affiche dans le centre de notifications dans Windows 10, version 1903. Pour trouver le curseur de luminosité dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Paramètres > Système > Affichage, puis déplacez le curseur Modifier la luminosité pour ajuster la luminosité.
Faites glisser le curseur des gris vers la gauche pour éclaircir les tons moyens. Décalez légèrement le curseur des noirs vers la droite pour régler les tons les plus sombres sur noir et renforcer le contraste.
En théorie, dans la configuration la plus standard l'éclairage d'une scène se fait avec 3 spots : Eclairage principal : C'est une lumière dure (qui laisse des ombres), assez puissante. Elle est placée en hauteur et latéralement (à environ 40° de la caméra).
La fill light est plus douce, et est généralement située à un angle décalé par rapport à la lumière clé. Elle est aussi bien souvent positionnée un peu plus bas, pour réduire le contraste et ainsi déboucher les ombres créées par la lumière principale. Cette lumière éclaire la zone arrière du sujet.
La fonctionnalité True Tone*, qui est activée par défaut, utilise des capteurs avancés pour adapter la couleur et l'intensité de votre écran à la lumière ambiante, afin que les images apparaissent plus naturelles.