Cliquez sur « Activité vocale et audio ». Si le menu n'apparaît pas, il suffit de cliquer sur l'icône Hamburger (les 3 traits horizontaux) situés en haut à gauche de votre écran, puis sur « Activité vocale et audio ». Vous accédez à l'ensemble des extraits audio enregistrés par Google.
Remarque : par défaut, les fichiers-sons créés avec l'enregistreur vocal sont enregistrés au format . m4a et stockés dans le dossier Documents > Enregistrements audio.
Activez le débogage USB sur votre téléphone. Cochez l'option Audio, puis cliquez sur le bouton Commencer. Dans l'écran suivant, cliquez sur Audio à gauche, choisissez les enregistrements vocaux que vous voulez restaurer à droite, puis cliquez sur Récupérer en bas.
Pas 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, on cherche l'icône de l'application « Enregistreur Vocal » sur l'écran d'accueil ou on glisse avec notre doigt du bas de l'écran vers le haut pour afficher toutes les applications.
L'enregistreur vocal est une application pour enregistrer des conférences, des conversations et d'autres sons (avant, cette application s'appelait Magnétophone). Appuyez sur le gros bouton Enregistrer (1), puis ajoutez des marqueurs (3) pour identifier les moments clés au cours de l'enregistrement ou de la lecture (2).
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Dans l'app Dictaphone , touchez un enregistrement et utilisez les commandes de lecture pour l'écouter. Astuce : lorsque l'enregistrement est ouvert, vous pouvez toucher son nom pour le renommer.
Téléchargez un enregistreur à partir du Play Store.
Si vous ne disposez pas d'une application d'enregistrement de voix préinstallée sur votre appareil, vous pouvez rapidement en installer à partir du Play Store de Google. La plupart de ces applications sont gratuites.
Téléchargez l'application Screen Recorder sur le Google Play Store. Ouvrez l'application. Rendez-vous dans les réglages de Screen Recorder. Dans la section source audio, sélectionnez Son interne plutôt que microphone.
Méthode 2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents . Cliquez droit sur le dossier Mes Documents , puis cliquez sur Ajouter un élément sur le bureau.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
Utilisez « À l'écoute » dans l'app Musique pour afficher les paroles, lire un morceau, mettre en pause un morceau, passer au morceau suivant, activer la lecture aléatoire ou répéter un morceau. Vous pouvez également utiliser « À l'écoute » pour afficher l'illustration de l'album.
La procédure est de facto très simple : il suffit de passer votre appel, d'activer le haut-parleur, et d'ouvrir l'application Dictaphone sur un autre iPhone ou n'importe quelle application / logiciel d'enregistrement audio sur un autre appareil.
Les enregistrements se trouvent sous : paramètres/maintenance de l'appareil/mémoire ou stockage. Où sont mes enregistrements ? Vous pouvez rechercher vos enregistrements audio sur votre téléphone ou votre tablette. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.