[kao]. Abréviation de knock-out → knock-out. Avec deux majuscules. - Plur. : des K.
Confusion totale, désordre général.
Définition "être K.O."
v. intr. Assommé, fatigué.
Chaos = grand désordre, confusion générale.
Symbole du potassium. INFORMAT. K, ka, symbole de l'unité de capacité de mémoire; abréviation de kilo, dont la valeur est 103(1 000) et, par approximation, 210(1 024).
L'expression 2k signifie « 2000 ». Il s'agit d'une abréviation provenant du préfixe kilo, qui représente 1000. On utilise cette expression comme abréviation, couramment dans le système monétaire.
Le préfixe SI pour mille est « kilo ». C'est aussi un raccourci comme k : 30 000 peut être écrit 30 k. Le mot mille, en tant que numéral cardinal, est invariable en français.
Au revoir d'Italie. Salut étranger. Salut italien.
À proprement parler, il n'existe pas de mot précis pour désigner une personne qui aime le chaos. Cependant, on peut dire que le terme "désordonné compulsif" définit quand même bien ce genre de personne (on dit même "bordélique" dans un langage très familier).
organisation. préparation d'une manifestation ponctuelle (soirée, exposition, colloque, etc.)
Lorsque l'une de ses zones est touchée assez fortement et de manière non-anticipée, cela a pour effet de provoquer un mouvement du cerveau au sein de la boite crânienne. Baignant dans le liquide cérébro-spinal, celui-ci va alors heurter la paroi, ce qui va causer une sorte de "déconnexion", autrement dit le KO.
à l'angl., attesté comme terme de boxe en 1898, subst. du verbeto knock out « éliminer, enlever, faire sortir par un coup » attesté dep. 1591, spéc. comme terme de boxe dep.
En 1840, le terme a été utilisé par des partisans de Martin Van Buren, élu à la présidence des États-Unis en 1836, et surnommé « Old Kinderhook » (« le vieux de Kinderhook ») du nom de la ville new-yorkaise où il est né.
Il en va de la santé de son cerveau, à court et long terme. Les chocs à la tête, même sans conséquences immédiates, peuvent provoquer des troubles neurologiques handicapants, délicats à prévenir et à diagnostiquer.
Naissance de la théorie du chaos
La théorie du chaos naquit vers 1900, lorsque des mathématiciens comme Jacques Salomon Hadamard (1865-1963) et Jules Henri Poincaré (1854-1912) étudièrent les trajectoires complexes des corps en mouvement.
Selon Hésiode (Théogonie, 116), le Chaos était avant toutes les choses. Il consistait en brumes et ténèbres, et donna naissance à Erebos et Nuit, à Éros et Désir. Dans les cosmogonies orphiques, Aither et Chaos furent engendrés par Chronos (le Temps) ; du Chaos se forma un œuf d'argent duquel sortit Phanes (Éros).
Érèbe est le fils du vide ou Chaos primordial. Il est ainsi décrit dans la Théogonie d'Hésiode : « Puis du Vide naquirent l'Érèbe et la Nuit noiraude. De la Nuit naquirent l'Éther et le Jour, deux frère et sœur qu'elle avait conçus en s'unissant à l'Érèbe. »
Ehi, Mousse, come va?
حسناً، إلى اللقاء الآن.
La résolution 5K fait référence aux formats d'affichage avec une résolution horizontale d'environ 5 000 pixels.