Dans l'app Aperçu sur votre Mac, cliquez sur le bouton « Afficher la barre d'outils d'annotation » (si la barre d'outils d'annotation ne s'affiche pas). Utilisez les outils de la barre d'outils pour annoter le PDF (ou utilisez la Touch Bar). Sélectionnez du texte pour le copier ou le supprimer.
dans la barre d'outils, puis regardez si la case « Corps du document » est cochée. Si tel est le cas, il s'agit d'un document de traitement de texte.
Comment éditer le texte d'un PDF sur Mac
Ouvrez le mode d'édition en cliquant sur Modifier dans la barre d'outils supérieure. Cliquez sur le bouton Texte. Choisissez le morceau de texte à modifier. Modifiez le texte dans votre PDF et cliquez sur l'espace blanc pour conserver vos modifications.
Saviez-vous qu'il existe une version de Microsoft Office créée spécialement pour Mac ? Vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint sur votre Mac comme vous le feriez sur un PC.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main. Dans l'écran Se Office'activation, sélectionnez Se connectez.
Remplir un formulaire PDF
Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez le formulaire PDF. Cliquez sur un champ dans le formulaire, puis saisissez votre texte.
Ouvrez un PDF, puis sélectionnez Outils > Modifier le fichier PDF > Ajouter du texte. Faites glisser le pointeur pour définir la largeur du bloc de texte à ajouter. Pour le texte vertical, cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, puis choisissez Texte dans le sens vertical.
Ouvrez un formulaire. Dans la barre d'outils d'en haut choisissez Remplir et Signer. Sélectionnez Texte et entrez le texte que vous voulez ajouter. Entrez votre texte.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Sélectionnez le dossier ou le fichier. Si vous ne voyez pas la sous-fenêtre Aperçu sur la droite, choisissez Présentation > Afficher l'aperçu.
Or, il existe une solution plus simple : le mode Aperçu étant activé, cliquez sur le bouton [loupe] de la barre doutils. Vous pouvez maintenant intervenir directement sur votre texte, comme vous le feriez en mode Normal.
Commencer, ouvrez le programme de PDF Editor numérisé et importer les fichiers PDF numérisés dans Mac. Cliquez sur le bouton OCR sur le coin en haut à droite, puis choisissez la langue que vous souhaitez utiliser pour le fichier. Le PDF sera transformée en fichiers modifiables.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
De plus les versions Android et iOS permettent d'utiliser la suite sur smartphones et tablettes. L'une de nos suites bureautiques gratuites préférées, Kingsoft Office, est désormais WPS Office, avec un tout nouveau look et de nouveaux outils.
Le logiciel de référence pour les utilisateurs Apple : Pages pour le traitement de texte. Pages, ou "pages" en anglais, est un logiciel qui fait partie de la suite iWork, utilisable sous MacOS et iOS.
Cliquez sur l'icône Microsoft Word dans le Launchpad. La fenêtre Nouveautés s'ouvre automatiquement lorsque vous lancez Word. Cliquez sur Prise en main pour commencer le processus d'activation. Si vous avez besoin d'aide pour l'activation Office, consultez Activer Office pour Mac.
Ouvrez le Finder et sélectionnez le classeur que vous ne souhaitez plus être en lecture seule. , cliquez sur Obtenir des informations. Dans le volet Général, désactivez la case à cocher Verrouillé.