Vous pouvez uniquement supprimer les conversations annexes Slack, pas les conversations annexes par e-mail. Cliquez sur l'icône du menu d'actions ( ) à droite de la conversation, puis sélectionnez Supprimer le message. Quand le message de confirmation s'affiche, cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression.
Sur votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre espace de travail dans la barre latérale. Sélectionnez Outils et paramètres dans le menu, puis cliquez sur Paramètres de l'organisation. Cliquez sur Paramètres dans la barre latérale gauche, puis sélectionnez Historique des messages et fichiers.
Supprimer des SMS individuels
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Sur votre ordinateur, ouvrez le canal que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le nom du canal dans l'en-tête de la conversation. Cliquez sur Paramètres, puis sur Supprimer le canal. Sélectionnez Supprimer ce canal.
Quitter un espace de travail
L'icône de l'espace de travail disparaît alors de votre application Slack. Sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'espace de travail dans le commutateur, dans la partie gauche de la barre latérale. Cliquez sur Quitter cet espace de travail.
En plus d'être un outil complet, Slack offre une grande mobilité à votre équipe, probablement amenée à se déplacer et à jongler entre plusieurs appareils (ordinateur, tablette, smartphone). Stewart Butterfield l'a conçu pour s'adapter à une utilisation multiplateforme.
Vous pouvez uniquement supprimer les conversations annexes Slack, pas les conversations annexes par e-mail. Cliquez sur l'icône du menu d'actions ( ) à droite de la conversation, puis sélectionnez Supprimer le message. Quand le message de confirmation s'affiche, cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression.
Suite possible. Vous pouvez afficher l'activité des messages envoyés dans les 12 derniers mois dans des canaux publics qui ont au moins 50 membres. Par défaut, les propriétaires et les administrateurs peuvent consulter l'activité des messages de leur espace de travail ou organisation Enterprise Grid.
Ouvrez l'application Slack. Cliquez sur la section Gestion automatique des comptes pour ouvrir la page des paramètres. Sous Supprimer la configuration, cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Supprimer pour désactiver le provisionnement automatique et supprimer toutes les données de configuration.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Ouvrez la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Faites un appui long sur le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages. Appuyez sur l'icône Supprimer qui se présente sous la forme d'une corbeille en haut.
Ouvrez l'application Slack pour ordinateur et cliquez sur Se connecter à Slack pour accéder à votre navigateur web, ou visitez slack.com/signin à partir de votre navigateur. Cliquez sur Continuer avec Apple, ou Continuer avec Google et sélectionnez votre compte.
Pour supprimer la totalité d'une conversation de votre boîte de réception, appuyez de façon prolongée sur la conversation et sélectionnez Supprimer la conversation.
quand vous êtes dans votre messagerie, vous lisez votre message, en haut de celui-ci vous avez un menu contextuel, et là vous pouvez supprimer votre message.
“Si vous n'avez pas indiqué vos messages comme personnels ou indiqué, en tout cas, dans la conversation, que c'était un échange personnel, l'employeur pourra accéder à l'ensemble des conversations”, explique Delisle. En revanche, la non-transparence de la démarche de l'employeur peut être attaquée.
J'ai pu discuter à gauche de Teams. Sélectionnez une conversation dans votre liste de conversation > Plus d'options (...) > Supprimer la conversation.
Le problème
Slack ne parvient pas à se charger sur l'application pour ordinateur ou dans un navigateur. Ce problème peut être dû à des interférences causées par des extensions du navigateur ou un dispositif de sécurité. Le problème peut également venir de Slack.
Sur votre ordinateur, cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche. Cliquez sur le champ Mettre à jour votre statut. Entrez un statut ou sélectionnez un émoji, ou faites votre choix parmi les options proposées.
Maintenez le curseur de votre souris au-dessus du message auquel vous souhaitez répondre. Cliquez sur l'icône Répondre dans le fil de discussion . Saisissez votre réponse. Si vous souhaitez renvoyer votre réponse au canal ou à la vue principale des messages directs, cochez la case située sous votre message.
Sélectionnez Paramètres et administration dans le menu, puis cliquez sur Paramètres de l'organisation. Cliquez sur Personnes dans la barre latérale gauche, puis sélectionnez Membres. Cochez la case située à côté de chaque membre que vous souhaitez désactiver. Cliquez sur Désactiver au-dessus de la liste des membres.
Depuis l'onglet Accueil , balayez l'écran vers la droite. Cliquez sur l'icône à trois points à côté du nom de votre espace de travail. Appuyez sur Déconnexion. Appuyez sur Déconnexion pour confirmer l'opération.
Slack est une plateforme de communication collaborative propriétaire (SaaS) ainsi qu'un logiciel de gestion de projets créé par Stewart Butterfield, Eric Costello, Cal Henderson et Serguei Mourachov en août 2013 et officiellement lancée en février 2014 .