Interrogée par: Michèle Paul-Prevost | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(36 évaluations)
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Lorsque vous supprimez un compte, toutes les données associées à celui-ci sont également supprimées de votre téléphone, y compris les e-mails, les contacts et les paramètres.
Supprimer un compte Google depuis un smartphone sous Android
Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE GOOGLE SUR ANDROID EN 2022 [Tuto]
Trouvé 21 questions connexes
Comment faire retirer son nom de Google ?
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Comment supprimer mon compte Google de mon ancien téléphone ?
Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Comment supprimer le compte Google sans mot de passe ?
Pour Android
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Cliquez sur le bouton pour ouvrir Comptes Internet, puis décochez la case Mail pour le compte. Pour cesser d'utiliser le compte dans toutes les apps, veillez à ce que le compte soit sélectionné, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Comment faire pour supprimer un compte sur un site ?
En principe, tous les sites internet vous proposant de créer un compte doivent également vous proposer une procédure pour le supprimer et donc supprimer vos données. Le formulaire de suppression se trouve en général dans une rubrique "Paramètres du compte" ou "Gérer mon compte".
Comment savoir tous les appareils connectés à mon compte Google ?
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Appuyez sur le compte Gmail que vous souhaitez dissocier de votre autre compte. Dans la section "Compte associé", appuyez sur Dissocier le compte. Choisissez de conserver ou non des copies des e-mails de ce compte. Appuyez sur Dissocier.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Comment supprimer un compte Gmail sur Google Chrome ?
Supprimer Gmail
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.