Lorsque le navigateur constate que la connexion n'est pas sécurisée, il essaiera de vous empêcher d'accéder au site web. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une erreur de connexion SSL se produit : Le certificat est manquant ou a expiré Votre navigateur n'est pas mis à jour.
Si vous souhaitez activer ou désactiver la connexion sécurisée sans quitter l'application, il est possible de le faire dans l'interface de l'application. Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application et choisissez Désactiver la connexion sécurisée.
Pour résoudre le problème « Votre connexion n'est pas privée », vous devez désactiver la fonction d'analyse SSL. Si vous ne savez pas où le trouver, vous pouvez essayer de désactiver entièrement votre logiciel antivirus et rouvrir le site sur votre navigateur.
Lorsque la protection de la navigation est activée, le produit vous protège des sites Web malveillants. Pour activer ou désactiver la protection de la navigation : Cliquez sur l'icône produit dans la barre de menus. Cliquez sur Préférences.
Ouvrez le Bureau, puis sélectionnez l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet. Dans l'onglet Confidentialité, cochez la case Désactiver les barres d'outils et les extensions lors du démarrage de la navigation InPrivate, puis cliquez sur OK.
Effacer le cache, les cookies et l'historique du navigateur de Google Chrome. Parfois, le simple fait d'effacer vos données de navigation peut résoudre le problème Votre connexion n'est pas privée Erreur. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous.
Le fait de passer de Http vers Https revient à faire une migration de votre site. Il faut donc effectuer une redirection permanente (redirection 301) dans le fichier . htaccess du serveur de votre site. Les liens internes désignent tous les liens tissés entre différentes pages de votre site.
Double-cliquez sur l'option « security. insecure_field_warning. contextual. enabled » afin de passer sa valeur de « true » à la valeur « false » afin de désactiver le message de connexion non sécurisée dans Firefox.
Pour les utilisateurs d'Android: Accédez aux paramètres de votre smartphone et entrez dans le gestionnaire d'applications. Sélectionnez MyKronoz App et assurez-vous que celle-ci a une activité d'arrière-plan non restreinte dans la section de gestion de l'alimentation.
Pour activer ou désactiver le déchiffrement des connexions SSL, procédez comme suit : Dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, sélectionnez la section Paramètres → Serveur proxy intégré → SSL. Faites glisser le commutateur Déchiffrer les connexions TLS/SSL en position Activé ou Désactivé.
Résoudre la plupart des erreurs de connexion
Si un message d'erreur s'affiche sur un site Web, essayez d'abord ces étapes de dépannage : Assurez-vous que l'adresse Web ne contient pas de fautes de frappe. Vérifiez si votre connexion Internet fonctionne correctement. Contactez le propriétaire du site Web.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Sécurité. L'état de sécurité de votre appareil et de votre compte Google s'affiche en haut de l'écran. Vous verrez apparaître un message d'avertissement si des actions importantes sont nécessaires pour sécuriser votre appareil ou vos comptes.
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité Android ? Pour débloquer la situation, cliquer sur Paramètres. Ou si vous n'avez pas d'applications allez dans Applis -> Paramètres -> Sécurité.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome . À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres. Appuyez sur Confidentialité et sécurité.
Lorsque vous visitez un site web, le bouton d'identité du site (un cadenas) apparaît dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse du site. Vous pouvez rapidement savoir si la connexion au site web que vous consultez est chiffrée et, dans certains cas, qui en est propriétaire.
Si une icône en forme de cadenas s'affiche à côté de l'horodatage du message, ainsi que sur le bouton d'envoi lorsque vous rédigez un message, cela signifie que le chiffrement de bout en bout est utilisé.
Cela signifie simplement que la transmission des données est sécurisées ; cela ne valide en aucun cas la bonne foi et l'identité du site web que vous visitez.
Si vous désirez remettre par défaut l'avertissement de connexion non sécurisé de Firefox, il vous suffira tout simplement de refaire les mêmes manipulations mais en passant cette fois-ci l'option « security. insecure_field_warning. contextual. enabled » de la valeur « false » à la valeur « true ».
empêche probablement Firefox de se connecter à Internet. Ce problème se produit quand votre programme de sécurité Internet a été configuré pour faire confiance à la version précédente de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant de confiance.
Reste le dernier cas de figure : une URL avec le protocole « https » activé, mais une mention rouge "non sécurisé". Cela signifie que, bien qu'une connexion sécurisée soit prévue, celle-ci a échoué.