Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Utilisez vos deux mains pour pousser sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l'un des deux coins. N'essayez jamais de retirer la coque de son côté le plus fin (au niveau de l'ouverture pour l'appareil photo, sur un iPhone), car il y a alors grand risque que votre coque se casse.
Positionnez la ventouse au bas de votre Samsung A10 et tirez fortement sur son anneau afin de pouvoir insérer le médiator en métal entre le châssis et la coque arrière. Faites glisser le médiator sur la largeur de la partie basse du smartphone pour commencer à déclipser la coque arrière.
Tenez votre iPhone 5 en position « normale », comme lorsque vous regardez l'écran, Appliquez ensuite une pression avec vos doigts/ongles sur le coin supérieur gauche de la coque, Pressez à présent le bord gauche de votre étui, Pour terminer, faites pression au niveau des boutons du téléphone.
Comment enlever la coque de protection d'un Huawei ? Lorsque vous retirez l'étui de protection, tenez la partie supérieure du téléphone, poussez le coin inférieur gauche ou droite de l'étui de protection loin du téléphone, puis répétez cette opération sur l'autre coin.
- Nettoyez la coque avec un linge imbibé d'un mélange de 2/3 d'eau et de 1/3 d'eau oxygénée. Rincez puis séchez soigneusement. - Passez sur la coque un linge imprégné d'alcool à 70° + quelques gouttes d'eau. Rincez puis séchez après le détachage.
Pour retirer votre étui AirPods, vous devez appuyer sur le fond de l'étui, là où vous insérez votre chargeur.
Il faut prendre deux cartes de type carte de fidélité ou autres auxquelles on ne tient pas trop. Et en glisser une entre la coque et l'ordinateur de chaque côté des endroits où la coque s'agrippe à l'ordinateur. et ensuite les rapprocher jusqu'a ce que la coque "lâche".
Votre smartphone est équipé d'une protection écran anti-chocs RhinoShield ? Pour nettoyer cette protection, nous vous recommandons d'utiliser un peu d'eau mélangée à du savon. En effet, si vous utilisez une solution à base d'alcool, vous risquez de laisser des taches sur les films de protection.
Plongez doucement la coque dans l'eau bouillante.
Laissez chauffer l'objet pendant 30 secondes à 1 minute. Alors que la coque chauffe, elle se dilatera. La coque deviendra ensuite souple et malléable X Source de recherche .
Le silicone séché est encore plus difficile à enlever. Dans ce cas, l'acétone peut faire du bon travail. Il vaut aussi la peine d'essayer d'assouplir le silicone avec un sèche-cheveux.
L'acétone : ce produit sera très efficace pour retirer les restes de votre joint en silicone mais attention à l'emplacement du joint. L'acétone est un produit puissant qui ramollit le PVC, les colles et tous les supports synthétiques.
Retirez le tiroir et identifiez les faces supérieure et inférieure. Utilisez une broche d'éjection pour éjecter le tiroir. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. La face inférieure est marquée « NM » ; vous pouvez y insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.
Enlevez complètement la coque de votre Huawei P10 Lite
Une fois la partie opposée au point de pivot enlevée, alors vous pouvez retirer complètement la coque de votre Huawei P10 Lite. Faites attention à manipuler avec précaution la carte SIM et la batterie de votre téléphone portable. Ce sont des éléments fragiles.