Si vous avez configuré « Raccourci Accessibilité », appuyez trois fois sur le bouton latéral ou le bouton principal (en fonction du modèle de votre iPhone). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.
Pour pouvoir activer et désactiver VoiceOver très rapidement (en appuyant trois fois sur le bouton principal) : Ouvrir "Réglages", puis ouvrir "Général", puis ouvrir "Accessibilité", puis ouvrir "Triple clic sur le bouton principal" puis sélectionner "Mode VoiceOver".
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
Accédez à Réglages > Siri et recherche, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour empêcher Siri de répondre à la requête vocale « Dis Siri » : Désactivez Détecter « Dis Siri ».
Les sonneries des discussions ne retentiront pas si votre téléphone est en mode silencieux ou sur vibreur. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Son des messages pour activer ou désactiver le son.
Comment supprimer un contact Appuyer-pour-Parler
Étape 2 – Une fois le contact repéré, cochez la case à côté de son nom. Étape 3 – Sélectionnez Plus dans la barre au bas de l'écran et sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur Google Voice. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou sur Désactivé pour tous, puis sur Enregistrer.
Il vous permet de contrôler votre appareil sans regarder l'écran. La configuration de votre appareil dépend du fabricant, de la version d'Android et de la version de TalkBack. Même si ces pages d'aide concernent la plupart des appareils, vous constaterez peut-être quelques différences.
Il est lié à un réglage de sécurité et peut vous permettre de mieux vous protéger. On vous explique. Les Mac les plus récents ainsi que certains iPad sont capables de déconnecter automatiquement leur micro lorsqu'on les referme. Sur iPhone, en revanche, il est impossible de débrancher ce capteur physiquement.
C'est la fonction “dictée vocale”, pratique pour des messages, notes, mails, etc. Pour l'enclencher, il faut appuyer sur un petit bouton “microphone”, présent sous le clavier virtuel.
Avec la fonctionnalité Dictée sur l'iPhone, vous pouvez dicter du texte partout où il vous est possible d'en saisir. Vous pouvez également saisir et dicter du texte simultanément. Le clavier reste ouvert pendant que vous utilisez Dictée : vous pouvez donc facilement passer de la dictée à la saisie de texte.
Comment démarrer la saisie vocale
Attendez le « Écoute... » alerte avant de commencer à parler. Remarque : Appuyez sur Touche de logo Windows + Alt + H pour parcourir le menu de saisie vocale avec votre clavier.
La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Ne pas afficher les notifications.
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'à la section Général. Désactivez l'assistant Google grâce à l'interrupteur.
Répondre à un second appel sur le même ligne
Pour mettre fin au premier appel et répondre au nouvel appel : Sur un réseau GSM, touchez « Raccr. et répondre ». Sur un réseau CDMA, touchez Raccrocher et, lorsque le second appel recommence à sonner, touchez Accepter ou faites glisser le curseur si l'iPhone est verrouillé.
Accédez à Réglages > Téléphone. Touchez Blocage d'appels et identification. Sous Autoriser ces apps à bloquer des appels et à fournir des numéros, activez ou désactivez l'app.