Une fois que l'animation de démarrage commence à s'afficher, maintenez le bouton de diminution du volume enfoncée. Après le démarrage, le mode sécurisé est affiché dans le coin inférieur gauche de l'écran. Pour redémarrer votre appareil en mode normal, redémarrez-le.
- Appuyez de manière simultanée sur les boutons « Accueil/Home », « Marche/Arrêt » et « Volume Haut » pendant quelque secondes, jusqu'à l'affichage d'un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.
Ce mode s'active automatiquement lorsqu'un problème grave est détecté dans le système. La plupart du temps, il provient d'une application qui fonctionne mal et qui fait tout simplement planter le système ou, plus gênant, d'un virus qui perturbe la bonne marche d'Android.
Vérifiez que votre appareil sous Android est bien en mode sécurisé. Pour cela, il suffit de regarder le bas de votre écran, à gauche, pour voir la mention Mode sécurisé. Si rien n'est indiqué, c'est que votre appareil n'est pas en mode sécurisé.
Une fois dedans, vous trouverez la mention "IPV6". Cliquez dessus pour accéder au paramétrage concernant le pare-feu. Il vous suffit ensuite de cocher ou décocher l'option selon votre volonté d'utilisation du pare-feu.
Faites un appuis long sur le bouton "allumer/éteindre" de votre télécommande. Jusqu'à ce que la box s'éteigne. Une fois éteinte, faite un appuis long sur ce même bouton "allumer/éteindre" jusqu'à ce qu'elle se rallume. Cette manipulation à réglé le soucis pour moi.
Pour activer le mode sécurisé
Lorsque l'appareil est en marche, maintenez enfoncée la touche Marche/Arrêt. Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur la touche Marche/Arrêt. Touchez longuement Power off (Éteindre) jusqu'à ce que le message « Reboot to safe mode » (Redémarrage en mode sécurisé) s'affiche.
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Si, en mode sécurisé, il n'y a pas de panne, elle est très probablement causée par une application récemment installée par l'utilisateur et il suffira de l'éliminer pour que l'appareil puisse à nouveau fonctionner normalement.
En mode sécurisé, votre appareil démarre uniquement avec le logiciel et les applications déjà installés au moment où vous l'avez acheté. Si les performances de votre appareil sont meilleures en mode sécurisé, il est probable qu'une ou plusieurs des applications que vous avez téléchargées soient à l'origine du problème.
Utilisez un mot de passe universel pour déverrouiller le mode enfant. Allez dans le menu de verrouillage enfant de votre LG OLED65B9 TV OLED 4K, via votre télécommande ou directement via les boutons « Menu » puis « Programme plus et moins ». Ensuite, essayez un mot de passe universel comme « 0000 » ou « 9443 ».
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Le mode restreint de YouTube est très utile lorsque vous ne voulez pas que vos enfants voient certains contenus inappropriés sur YouTube. Vous pouvez l'activer lorsque cela est nécessaire et le désactiver si vous n'avez pas besoin de l'utiliser.
Déroulez le panneau de notification en haut de votre écran et appuyez sur l'option indiquant que le mode sécurisé est activé. Appuyez sur cette option pour le désactiver et vous sortirez votre appareil du mode sécurisé. Cette méthode ne marche pas pour toutes les modèles d'Android.
Étape 1. Allez dans les paramètres et appuyez sur « Données biométriques et sécurité ». Étape 2. Appuyez sur « Dossier sécurisé ».
Accédez à l'application Dossier sécurisé et sélectionnez « Pin oublié », « Schéma oublié » ou « Mot de passe oublié ».
Allez dans la rubrique “Télévision” et cliquez sur “Modifier mon code parental”. Cochez la case certifiant que vous êtes majeur, puis indiquez le code parental de votre choix (4 chiffres) et cliquez sur “Envoyer”. Pour que le code parental nouvellement créé soit pris en compte, redémarrez votre Freebox.