ini' dans le même répertoire d'exécution de l'application, et pour le faire, on lance le Bloc-Note Windows et suivre le menu Fichier > Enregistrer sous… Changer le Type vers Tous les fichiers, et choisissez le nom de fichier et l'extension '. ini', enfin cliquez Enregistrer.
Ce fichier INI particulier est stocké sous le nom ccleaner. ini sous le dossier d'installation de CCleaner, généralement dans C: Program Files CCleaner .
Le plus simple dans le cas de l'utilisation de PHP dans un site web, c'est de faire appel à la fonction phpinfo();. Pour cela il vous suffit de déposer le script suivant dans votre espace web[où?] et de l'exécuter[comment?].
Votre fichier php. ini doit être situé soit dans la section 'Configuration File Path', soit comme dans mon cas dans la section 'Loaded Configuration File'. Le premier emplacement est celui par défaut, le second emplacement s'applique au cas où votre installation PHP est utilisée comme module.
Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Avancé. Dans la zone Démarrage et récupération, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Editer pour éditer le fichier boot.
Il faut donc faire un clic droit sur le dossier, puis cliquer sur "Propriétés", "Personnaliser" et "Changer d'icône". Le fichier desktop. ini sera ainsi créé et considéré comme un fichier caché.
le fichier Boot. ini est un fichier texte qui contient les options de démarrage pour les ordinateurs dotés du microprogramme BIOS exécutant le système d'exploitation NT antérieur à Windows Vista. Il se trouve à la racine de la partition système, généralement c:\Boot. ini.
ini stocke les informations d'affichage de votre dossier et permet de personnaliser l'affichage de ce dernier. A chaque fois, que vous vous rendez dans un dossier, Windows (plus précisément explorer.exe) lit le contenu du fichier Desktop.
ini à l'aide d'un explorateur de fichiers comme Solid Explorer ou ES File Explorer, son contenu soit lisible.
Cliquez sur le bouton 【Paramètres…】 sous l'onglet【Démarrage et récupération】. Dans la boîte affichée, cochez l'option 【Afficher les systèmes d'exploitation pendant: xx secondes】 sous 【Démarrage du système】. Définissez une valeur, (par exemple 30 secondes), puis touchez « OK » pour confirmer.
Le fichier boot. ini contient la liste des systèmes Windows, utilisée par le chargeur de démarrage pour les exécuter. Si cette liste est mal définie ou si le fichier boot. ini est corrompu, il est alors possible que vous n'ayez plus accès à Windows.
Cliquez sur Démarrer , tapez msconfig, puis cliquez sur msconfig. Dans la fenêtre Configuration du système, cliquez sur l'onglet Démarrer. Dans la liste sous l'onglet Démarrer, sélectionnez le système à supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Cliquez ensuite sur OK.
Fichier desktop.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Users\USERNAME". Les tailles de fichiers connues sous Windows 10/8/7/XP sont 228,692 octets (occurence de 50%), 1,573,386 octets ou 46,368 octets.
Pour supprimer les fichiers desktop. ini : Activez les éléments cachés dans l'onglet Affichage de l'Explorateur de fichiers. Une fois que les fichiers sont visibles, sélectionnez un fichier et appuyez sur la touche Supprimer.
Utilisation d'EasyBCD
Le menu Editer le menu de démarrage vous donne la possibilité de choisir l'entrée par défaut et de supprimer une entrée. Vous pouvez aussi changer le temps de choix lors de l'affichage du menu de démarrage, dans le cas d'un Dual Boot Windows.
BCDEdit est un outil en ligne de commande permettant de gérer les magasins BCD. Il peut être utilisé à diverses fins, notamment la création de magasins, la modification de magasins existants, l'ajout de paramètres de menu de démarrage, etc.
Sous Windows, le bootstrap contient le fichier Ntldr qui charge les informations sur le matériel et les pilotes requis lors du chargement de NT.
Pour Windows, vous pouvez trouver le fichier dans le dossier C:\xampp\php\php. ini Windows) ou dans le dossier etc - () dans le dossier xampp). Sous --- (Linux, la plupart des distributions placent lampp sous /opt/lampp _, de sorte que le fichier se trouve sous /opt/lampp/etc/php. ini .
Pourquoi mon code PHP n'est-il pas interprété ? PHP est un langage qui est exécuté dès qu'un utilisateur, par l'intermédiaire de son navigateur, en fait la demande au serveur. Par conséquent, pour exécuter le code contenu dans les scripts PHP, vous devez obligatoirement disposer d'un serveur comme Apache ou IIS.
L'installation de PHP est relativement simple. Pour commencer, il vous suffit de télécharger la version de PHP que vous souhaitez utiliser depuis http://windows.php.net/download/ (pour le développement vous pouvez la version Non Thread Safe). Si vous obtenez une erreur vous indiquant que la dll VCRUNTIME3.
Vérifiez auprès du fabricant de votre système si c'est un problème. Une fois votre système ouvert, vérifiez que les câbles attachés à votre disque dur sont correctement connectés et ne sont pas lâches. Si vous utilisez un lecteur M. 2, vérifiez qu'il est correctement placé dans le bon emplacement sur votre carte mère.