Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Assurez-vous de sélectionner le champ Message. Appuyez sur VOIX > VOIX et commencez à parler pour enregistrer votre message vocal. Appuyez sur Stop pour stopper l'enregistrement.
Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/WhatsApp/Médias. Si vous avez le stockage interne, le dossier WhatsApp est situé dans votre Stockage interne. Si vous n'avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou Carte SD externe.
Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil. Appuyez sur Enregistrer un message d'accueil. Sélectionnez l'action de votre choix : Pour écouter l'enregistrement, appuyez sur Écouter.
Pas 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, on cherche l'icône de l'application « Enregistreur Vocal » sur l'écran d'accueil ou on glisse avec notre doigt du bas de l'écran vers le haut pour afficher toutes les applications.
Ouvrez start et tapez "Video Recorder" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "Enter" sur le clavier et ouvrez le logiciel. Étape 3. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer l'enregistrement audio. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Flag" pour ajouter un marqueur à l'enregistrement.
Mettez l'appel sur haut-parleur . Maintenant, allez sur l'écran d'accueil de votre smartphone et ouvrez l' application d'enregistrement vocal . Appuyez sur le bouton d'enregistrement pour lancer l'enregistrement de l'appel . Une fois l'appel terminé, arrêtez l'enregistrement .
Le caractère privé de la communication
Il est donc interdit en vertu de la loi d'enregistrer une communication privée, c'est à dire lorsque vous ne faites pas partie de la communication. Donc, si une personne est partie à une conversation, elle n'est plus un tiers à la conversation.
Téléchargez l'application Screen Recorder sur le Google Play Store. Ouvrez l'application. Rendez-vous dans les réglages de Screen Recorder. Dans la section source audio, sélectionnez Son interne plutôt que microphone.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Gérer votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. incluent un enregistrement.
Les enregistrements se trouvent sous : paramètres/maintenance de l'appareil/mémoire ou stockage. Où sont mes enregistrements ? Vous pouvez rechercher vos enregistrements audio sur votre téléphone ou votre tablette. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Parcourez les Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Faites un appui long sur celui que vous souhaitez conserver.
Branchez votre iPhone à l'ordinateur, puis déverrouillez-le. Assurez-vous que le type de données « WhatsApp & Pièces jointes » a été coché, puis, lancez le processus d'analyse des données en cliquant sur « Analyser ». Ce programme affiche vos fichiers audio WhatsApp supprimés.
Avec l'app Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez vous servir de votre iPhone comme d'un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des cours, des idées de mélodies et bien plus encore.
Pour Android : allez dans les Paramètres > Applications et notifications ou Applications ou Gestionnaire d'applications, recherchez WhatsApp dans la liste de toutes les applications. Appuyez sur Autorisations et appuyez sur le commutateur à côté de Microphone et Activez-le.
Pour tous les messages que vous envoyez, vous pouvez voir l'écran "Infos du message" qui donne des détails sur le moment de la distribution et de la lecture (ou de l'ouverture en cas de fichier média) de votre message. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Faites glisser le message de droite à gauche.