Pour entrer dans Leyndell, la capitale royale d'Elden Ring, vous devez trouver la porte d'accès arrière avec au moins deux grandes runes activées.
En explorant la zone, vous pourrez trouver les entrées de donjons mineurs, ainsi que d'un courant ascendant qui vous permet d'arriver dans le dos des colosses. Vous n'aurez plus qu'à serrer immédiatement à droite pour accéder à la porte secondaire de Leyndell.
Prendre l'Ascenseur de Dectus
Cette méthode reste la plus simple et notamment la plus fiable pour rejoindre le Plateau d'Altus, dans la mesure où il s'agit du chemin principal pour rejoindre cette zone.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Elden Ring parvient toujours à nous surprendre avec ses nombreux chemins détournés. Il est possible d'atteindre de nombreuses zones en apparence bloquées, en explorant suffisamment. Le donjon annexe des galeries situées au Nord de Liurnia en est un excellent exemple.
Descendez au rez-de-chaussée et prenez l'escalier du côté sud-est dans la pièce voisine. Montez les escaliers, tournez encore à droite et allez au bout du couloir avec le désactivé Anneau d'Elden Piège de feu. Frappez le piège une fois et sautez dessus pour être amené à la porte suivante.
Comment activer le téléporteur pour rejoindre la Tour divine isolée ? Comme on vous l'expliquait juste avant, pour que le téléporteur puisse être utilisable, il vous suffit d'activer l'ascenseur qui se trouve au Bastion de la Table ronde de la capitale.
Vous n'aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu'il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l'entrée est du château. Le moyen le plus simple d'accéder à l'entrée est est de revenir en arrière depuis l'arène de Godrick vers l'entrée principale.
Pour accéder à la tour divine isolée, Terni doit utiliser la porte d'envoi sur le pont divin à Leyndell, capitale royale. De nombreux voyageurs peuvent trouver fastidieux d'accéder au portail de la tour, car ils doivent combattre plusieurs ennemis de haut niveau pour atteindre la porte d'envoi.
Cet ascenseur ne s'active qu'après avoir vaincu Morgott. Cet ascenseur soulèvera le joueur au-dessus de Leyndell et mènera à un long pont à travers les terres interdites. Suivez simplement le chemin jusqu'au Grand Ascenseur de Rold. Le joueur peut interagir avec l'ascenseur de deux manières.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria.
Elden Ring est un jeu du même genre que Dark Souls, mais à quelques différences près. Combattre des boss et obtenir les fragments de l'anneau d'Elden est le but ultime du jeu.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Plus que jamais, cette phase est une course au DPS, il faut parvenir à tuer Malenia avant la mort de votre invocation (ou peu après). Elle fait vraiment très mal, et si vous ne gérez pas parfaitement vos esquives, elle va se soigner.
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
La difficulté du titre venant surtout du fait qu'il faut savoir s'organiser et persévérer, en plus d'être précis lors des combats, il requiert beaucoup de temps et d'investissement pour au final très peu de récompenses.
Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Frayez-vous un chemin à travers Castle Sol et battez-vous Commandant Nialll'un des boss les plus coriaces du jeu. Après avoir vaincu le commandant Niall, continuez dans l'arène des boss jusqu'au sommet de la tour et vous obtiendrez le Médaillon secret d'Haligtree (gauche).