Pour contourner la barrière à l'entrée de la grotte, les joueurs doivent se rendre au sanctuaire du Grand Narukami et naviguer jusqu'à son coin nord-est. À partir de cette position, les fans doivent sauter du rebord et utiliser leurs Wind Gliders dans Impact Genshin continuer à se diriger vers le nord-est.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Débloquer l'accès à la quête Spéléologues du Gouffre
Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait celle portant le nom de "Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles" qui vous permet de débloquer la partie inférieure du Gouffre.
Depuis la mise à jour 2.6 de Genshin Impact il est possible de visiter une nouvelle zone. Pour débloquer le Gouffre, il faudra bien sûr réaliser une quête précise : Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.
Comment débloquer l'île de Narukami dans Inazuma
Pour l'instant, il vous suffit de continuer la série de quêtes Archonte. Parlez aux PNJ comme indiqué lors des quêtes « Mettre les voiles » et « Confessions d'un étranger ».
Allez sur l'île de Tsurumi, qui se paie le luxe d'avoir un brouillard d'une couleur différente. Parlez à Kama qui vous attend près de la porte. Passez ensuite la porte pour faire disparaître le brouillard, et allez au Littoral de Wakukau rejoindre Kama.
Réaliser la quête Structuration de l'intrigue
Une fois les 3 missions quotidiennes accomplies, le fameux point d'exclamation bleu apparaîtra au-dessus de Junkichi, allez alors lui parler pour lancer la quête Structuration de l'intrigue dans Genshin Impact.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Avant de partir en expédition, il faut savoir qu'il sera nécessaire d'avoir un personnage Électro et un personnage Cryo ou Pyro pour réussir certaines parties. De plus, pour accéder à la quête suivante, il faut attendre le lendemain.
Pour cela, il faudra récolter trois plumes après avoir touché un arbre, qui seront marquées sur votre carte, et assez visible dans la brume. Vous trouverez leur position dans la galerie ci-dessous. Une fois les trois plumes en poche, touchez à nouveau l'arbre et suivez les indications de la quête.
Parlez à Ruu, et vous récupérerez alors un nouveau gadget, la Plume étrange. Vous pourrez l'utiliser sur les statues d'oiseau sur l'île de Tsurimi, afin de faire apparaître des illusions. Utilisez-là sur la statue devant vous puis parlez à l'illusion.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
L'Île de Narukami (Japonais: 鳴神島 Narukami-jima) est une zone d'Inazuma. La zone s'étend de Ritou, son port d'entrée, jusqu'au Mont Yougou qui abrite le Sanctuaire de Narukami, et sur sa côte se trouve la Cité d'Inazuma.
Tout d'abord, pour commencer la première quête intitulée "Un auteur vraiment particulier ", il faut vous rendre à la Cité d'Inazuma afin de parler à Catherine de la Guilde des Aventuriers. Elle vous demandera ensuite d'aller voir un autre PNJ du nom de Sumida.
La solution de l'énigme va s'afficher sur la grande pierre en face de vous, et il faudra alors taper les petites stèles dans l'ordre indiqué, de haut en bas. Vous retournerez ensuite à l'endroit de la cérémonie puis à Inazuma pour terminer la quête, qui aura probablement une autre suite bientôt.
Rendez-vous dans le sous-sol du Sanctuaire de Chirai. Si vous n'avez pas déjà débloqué le sous-terrain vous devez passer par le Pic de Shirikoro et faire tout le chemin via le sous-terrain . Des statues vous permettant de déposer les dalles se situent à cet endroit.
Si la lumière blanche est là, alors la Stormstone est active et vous pouvez voyager dans le brouillard sans problème. Si la lumière n'est pas là, frappez-la avec une attaque Electro, puis pendant que vous explorez, continuez à les allumer avec Electro afin de ne pas vous perdre dans le brouillard.
Votre principale motivation pour tuer le Loup alpha doré va être de récupérer des morceaux de Régalia de faille sur ce dernier. Ces matériaux d'amélioration de personnage vont vous permettre de débloquer les ascensions de deux personnages qui arriveront prochainement : Arataki Itto en 2.3 et Yun Jin en 2.4.
Une fois que vous avez fait cela, vous devez trouver trois plumes de l'oiseau-tonnerre et les ramener sur le perchoir en guise d'offrande. Vous pouvez trouver les plumes à proximité de la perche. Une fois que vous avez toutes les plumes, allez et faire une offrande au perchoir.
Pour y accéder plus simplement, téléportez-vous au centre de l'île et planez doucement vers l'ouest pour trouver le renfoncement où se trouve la tombe. Afin d'atteindre la dernière tombe, il vous faudra pénétrer dans la gueule du serpent, au sens littéral du terme !