Pour entrer dans Leyndell, la capitale royale d'Elden Ring, vous devez trouver la porte d'accès arrière avec au moins deux grandes runes activées.
Une fois que les joueurs ont atteint le site de grâce des catacombes via Leyndell Royal Capital, descendez directement les escaliers devant le point de contrôle.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Comment atteindre le Mont Gelmir ? Lorsque vous êtes sur le Plateau d'Altus, vous devrez aller dans les hauteurs au nord de la carte. Avec l'aide du site de grâce "Chemin détourné de l'iniquité", il vous suffira de suivre le chemin pour atteindre le Mont Gelmir.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Comment atteindre les sommets des géants dans Elden Ring ? Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Chemin secret vers l'Arbre-Sacré
Pour atteindre le chemin sacré, vous devez avoir les deux Médaillons de Rold : le premier se trouve en battant le Commandant Niall à Solcastel, le second au Village des Albinauriques.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula. Empruntez ensuite le pont qui surplombe le Bastiombre.
Prendre l'Ascenseur de Dectus
Cette méthode reste la plus simple et notamment la plus fiable pour rejoindre le Plateau d'Altus, dans la mesure où il s'agit du chemin principal pour rejoindre cette zone.
Il est facile de s'en sortir si vous sprintez sur le côté gauche puis attaquez par derrière. Descendez au niveau en dessous de vous dans la pièce pleine de verdure, en prenant des précautions supplémentaires autour du seul ennemi ici. Ensuite, descendez un autre ascenseur, en vous rapprochant du niveau du sol.
Comment se rendre aux terres interdites à Elden Ring
Les joueurs doivent commencer par le Rempart de la capitale est Site of Grace à Leyndell et faites leur chemin jusqu'au niveau de la surface de la ville.
Comment activer le téléporteur pour rejoindre la Tour divine isolée ? Comme on vous l'expliquait juste avant, pour que le téléporteur puisse être utilisable, il vous suffit d'activer l'ascenseur qui se trouve au Bastion de la Table ronde de la capitale.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Il va falloir sauter sur les plateformes flottantes au centre, jusqu'à atteindre un trou sur le côté qui mène directement à Nokron. Vous allez devoir descendre dans les ruines, puis voyager sur les toits en affrontant des Larmes d'argent, jusqu'à atteindre le niveau supérieur de Nokron.
Comment se rendre à l'Académie de Raya Lucaria à Elden Ring
Pour entrer dans l'Académie de Raya Lucaria, vous devez passer par la porte principale. Après avoir atteint la porte principale, vous verrez qu'une barrière la verrouille et vous aurez besoin de la clé Academy Glinstone pour la déverrouiller.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Et – si vous ne l'avez pas déjà fait, je recommanderais honnêtement de prendre Caria Manor, un mini-donjon hérité situé ici sur la carte – et l'Académie de Raya Lucaria avant de continuer – car tout au-delà de ce point va être un majeur augmenter en termes de défi et de difficulté.
Attention aux rats géants, eux aussi assez dangereux. Vous avez désormais ce qu'il faut pour vous rendre au Plateau d'Altus. Le plus simple est de vous téléporter à la porte sud de l'Académie de Raya Lucaria, puis de passer la barrière magique qui débouche sur la grande route du nord-est de Liurnia.
Faut-il rejoindre le Manoir du Volcan quand le propose Tanith ? La réponse est oui, tout simplement parce que vous n'avez pas réellement le choix. Si vous refusez, vous allez tout simplement être bloqué, sans pouvoir progresser dans le donjon.
Alexander se tient en plein milieu d'une zone de lave au sud du Fort Laiedd, lui même à l'ouest du Manoir du Volcan. Attention, si vous arrivez par le nord de cette zone de lave, vous devrez d'abord défaire un boss Dragon de Magma.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold.
Tuez le boss au bout du donjon, un Chevalier limier, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna et son loup. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Et acceptez de l'amener au nord avec vous, elle va alors vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Activer l'ascenseur de Rold
Si vous voulez vous rendre dans la région au nord, utilisez le médaillon secret en utilisant les flèches directionnelles pour le sélectionner. Activez ensuite ce dernier pour finalement vous rendre dans la partie extrême nord de la carte.