Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
Pour connecter ses guides et recevoir de l'information, il faut ralentir. On ne peut pas s'ouvrir au subtil en courant à cent à l'heure. Les messages des guides sont comme des petits souffles, il faut être dans un état calme et attentif pour les percevoir.
Communiquer et pratiquer la spiritualité
Certaines pratiques comme la prière laïque, le tirage de cartes divinatoires, la visualisation, la lithothérapie, l'utilisation de sortilèges, les cercles de méditation, le yoga, l'astrologie ou encore la loi de l'attraction vont vous permettre de vous connecter à l'invisible.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Être en harmonie
Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit. Une personne spirituelle est une personne qui apprend à se connaître à travers ce qu'elle voit et observe autour d'elle et chez les autres, et ce, sans jugements ni critiques.
Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.
Il vous accompagne dans votre développement spirituel, il vous permet de voir le potentiel que vous portez en vous-même, de vous « reconnecter » à votre pouvoir intérieur, pour ainsi reconnaître et exprimer la grandeur de votre âme.
2- La pratique spirituelle et le travail de connaissance de soi. La vision spirituelle seule ne suffit pas. Elle doit s'incarner dans une pratique spirituelle, individuelle ou collective, qui peut prendre des formes diverses : médiation, prière, contemplation, pleine présence, ascèses, jeûne, intercession pour le monde ...
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Qui sont donc les êtres de lumières ? Qu'on les appelle ange gardien, guide spirituel ou guide astral, leur mission est la même. Être bienveillant envers les humains, les guider lorsqu'ils sont perdus, leur apporter de l'amour et du réconfort. Leur énergie vibratoire est forte, mais beaucoup ne la perçoivent jamais.
Des guides spirituels qui accompagnent les croyants : le prêtre, le curé, l'évêque, etc.
Pour le contacter, il faut simplement lui parler avec son cœur, avec ses mots. Vous pouvez vous adresser à lui en silence ou alors à voix haute cela n'a que peu d'importance. Votre sincérité prime. Cependant, les anges sont des êtres supérieurs et attirer leur attention n'est pas si simple.
Le channeling se rapproche des concepts de révélation et d'inspiration. Selon Van Baaren, l'inspiration étant « une communication verbale ou écrite d'une divinité en direction du monde, par laquelle elle utilise un être humain comme médium ».
Il favorise le tourisme accessible. Il fait d'un hôte entre le visiteur et la ville / région, en montrant ses valeurs et en transmettant les traditions et les coutumes de la ville / région, en interagissant avec la population locale (dans sa langue). Il promotionne les destinations moins connues de la région .
Par ailleurs , c'est un document qui fait référence et pourra éviter bien des conflits. En outre, un guide permettra aux collaborateurs de s'intégrer aux mieux dans l'entreprise : en comprenant l'histoire, la mission et les valeurs de l'organisation, ils lui seront naturellement plus loyaux.
C'est un métier qui nécessite de grandes connaissances générales (historiques, politiques, sociales, culturelles, artistiques, touristiques), mais également des connaissances spécifiques telles que la maîtrise des techniques de communication. Le guide-conférencier dispose de qualités relationnelles et est pédagogue.
Plus précisément, selon ces auteurs, la fatigue spirituelle au travail survient lorsqu'il n'est plus possible pour l'homme d'éprouver ce qu'il est véritablement, au plus profond de lui-même, que ce soit parce qu'il renonce à donner du sens à ce travail ou parce qu'il lui donne un sens illusoire.
Les symptômes courants des blocages émotionnels sont des schémas inutiles ou négatifs, le sentiment d'être coincé au même endroit, une dépression constante, des tergiversations fréquentes sur le même problème ou thème et une consommation accrue d'alcool et de nourriture.
Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
La nuit noire de l'âme est l'idée que tout ce que vous croyez vrai s'avère faux sur le monde qui vous entoure mais aussi sur qui vous êtes. Tout n'a plus de sens. Vous êtes dans un no man's land et vous ne savez pas quoi faire.