Ouvrez l'Explorateur de fichiers et localisez votre dossier OneDrive, cliquez sur le bouton "Déplacer", créez et sélectionnez un dossier sur votre disque dur externe. Tous les fichiers du dossier OneDrive seront déplacés automatiquement vers le disque dur externe.
Accédez au dossier OneDrive approprié, puis sélectionnez le ou les éléments à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur l'élément ou les éléments, puis sélectionnez Déplacer vers la Corbeille. Vous pouvez également glisser-déplacer le ou les éléments du dossier vers votre Corbeille.
Déplacer des fichiers vers un autre dossier avec l'application OneDrive pour Android. Sélectionnez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez déplacer. pour afficher votre liste de fichiers. Appuyez sur le dossier vers lequel vous souhaitez déplacer les fichiers ou dossiers, puis appuyez sur Déplacer ici.
Pour les documents, sélectionnez OneDrive,puis activer l'option Enregistrer les documents OneDrive défaut. Pour les photos, sélectionnez Pellicule,puis choisissez Télécharger photosde bonne qualité, ou pour des copies de résolution supérieure, choisissez Télécharger photos de qualité supérieure.
Cela est dû au fait que les dossiers Bureau et Documents et Images existent dans les deux emplacements Ce PC et OneDrive, ce qui peut prêter à confusion. Lorsque vous arrêtez la protection d'un dossier, les fichiers existants restent dans OneDrive et les nouveaux fichiers s'enregistrent sur votre PC.
Sélectionnez Démarrer, tapez OneDrive, puis sélectionnez l'application OneDrive. Connectez-vous à OneDrive avec le compte que vous souhaitez utiliser pour la synchronisation et finalisez la configuration. Vos fichiers OneDrive commencent à se synchroniser avec votre ordinateur.
Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier dans votre OneDrive dossier sur votre ordinateur, puis sélectionnez Partager unOneDrivelien. Cela permet de copier un lien dans votre Presse-papiers que vous pouvez coller à l'endroit où vous souhaitez l'envoyer.
Inconvénients : Microsoft OneDrive a également besoin de quelques améliorations, comme l'interface utilisateur qui peut être plus interactive. Le cryptage n'est pas présente pour tous les types de documents. Il y a également eu des problèmes avec la synchronisation dans le passé, mais cela a été corrigé.
Vous devez supprimer des fichiers ou acheter du stockage supplémentaire. Vos fichiers seront en lecture seule, mais vous pourrez en télécharger ou en supprimer afin de repasser sous votre plafond de stockage. Consultez Gérer votre stockage OneDrive pour vider votre Corbeille et voir ce qui occupe de l'espace.
L'application OneDrive intégrée à Windows synchronise vos fichiers entre votre ordinateur etOneDrive afin qu'ils soient sauvegardés, protégés et disponibles sur n'importe quel appareil.
Sélectionnez les photos et les vidéos que vous souhaitez copier. Sélectionnez Fichier > Exporter. Sur votre PC, veillez à configurer iCloud pour Windows Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Dans la sous-fenêtre Navigation, cliquez sur Photos iCloud, puis sélectionnez les images que vous souhaitez conserver sur votre PC.
Mettez en surbrillance les fichiers que vous voulez transférer et cliquez avec le bouton droit de la souris pour les copier ou appuyez sur "CNTRL C". Maintenant, double-cliquez sur le nom de votre disque dur externe et collez-y les fichiers copiés. La durée du transfert des fichiers dépend de la taille des données.
Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer. Lorsque vous avez terminé, débranchez le câble USB.
Vous pouvez enregistrer des choses sur votre propre ordinateur sans utiliser OneDrive, ce n'est pas obligatoire non plus.
Plusieurs raisons peuvent néanmoins vous pousser à désactiver l'application de Windows 10. En premier lieu, vous n'y trouvez aucune utilité. Vous avez peut-être déjà votre propre solution de stockage en ligne, comme Google Drive, Dropbox, etc. Dans ce cas, il est sûr que OneDrive fait office de doublon.
L'option Personnes spécifiques octroie l'accès aux seules personnes que vous spécifiez, même si d'autres personnes ont déjà accès à l'élément. Si le lien est transféré, seules les personnes qui ont déjà accès à l'élément pourront utiliser le lien.
Il est très facile de supprimer des fichiers de OneDrive mais pas de l'ordinateur. Vous pouvez simplement ouvrir l'Explorateur de fichiers de Windows ou Finder de Mac, puis déplacer les fichiers cibles en dehors du dossier OneDrive vers un autre dossier du disque dur de votre ordinateur.