La Fille parvient néanmoins à redonner vie à Ahsoka avant de mourir à la suite d'un coup fatal donné par le Fils. Ce dernier meurt finalement de la main d'Anakin. Lors d'une mission sur la planète Felucia, Ahsoka est assommée et kidnappée par un chasseur Trandoshan, un reptile humanoïde.
Rattrapée par son ancien maître Anakin Skywalker, elle fut présentée au procès.
où nous rappelons qu'il se sacrifiait en emportant le Grand Amiral Thrawn avec lui dans un coin inconnu de la galaxie, afin de sauver ses amis et sa planète natale.
Le sabre fut notamment dérobé par un criminel nommé Cassie Cryar qui l'utilisa à de très mauvaises fins avant qu'il puisse être récupéré. Devenant très compétente dans l'art du Jar'Kai pendant la seconde moitié de la Guerre des Clones, Ahsoka conçut un shoto jaunâtre pour s'accorder avec sa première lame.
Que signifie la Couleur Blanche pour la Lame d'un Sabre Laser ? Selon Dave Filoni qui a grandement participé à The Mandalorian, le blanc des sabres laser d'Ahsoka symbolise le fait qu'elle n'est ni un Jedi, ni un Sith. Il s'agit d'une couleur qui représente l'indépendance, la neutralité ainsi que la bonté et la pureté.
Au début de la Guerre des clones, Ahsoka devient l'apprentie d'Anakin Skywalker et participe à de nombreuses batailles. Durant la deuxième année de guerre, elle est accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis et quitte finalement l'ordre Jedi bien qu'elle ait été innocentée.
Le deuxième sabre laser de Obi-Wan (toujours de couleur bleue) a un aspect similaire au précédent afin de prolonger la marque de respect qu'il témoignait pour Qui-Gon Jinn. Cela reflète une fois de plus le dévouement et la volonté de tenir ses engagements qu'a toujours montré Obi-Wan Kenobi, à l'image de son maître.
Il se nomme Naq Med et a échappé au massacre de ses pairs orchestré par Palpatine. Grand dompteur de la Force, on le dit aussi puissant que Qui-Gon Jinn et Mace Windu.
Il fut tué peu après d'un coup de bâton Gaderffii lors de son duel contre Boba Fett.
Les sabres laser rouges des Sith symbolisent leur haine, ainsi que le côté brutal et violent de la Force. Les sabres laser des Sith sont bien plus sinistres que ceux des Jedi.
L'événement fut déclenché par le Protocole Clone 66, un ordre implanté dans tous les clones par le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious et les scientifiques Kaminoens. Ce protocole amena les soldats clones à considérer les Jedi comme des traîtres et les tuer à vue.
L'Inquisiteur, s'accrochant au bord de la passerelle, dit à Kanan qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de libérer et qu'il y avait des choses bien plus redoutables que la mort elle-même. Puis il lâcha prise et se laissa chuter dans le réacteur en flammes, mourant dans l'explosion.
Personnage très apprécié des fans de la saga Star Wars, Ahsoka Tano est apparue (en prises de vues réelles) dans le chapitre 13 de The Mandalorian, diffusé le 27 novembre 2020 sur Disney+ !
Plo Koon découvre la jeune Ahsoka Tano. Trente-trois ans avant la bataille de Yavin, Ahsoka Tano, alors âgée de trois ans, fut découverte par le Maître Jedi Plo Koon sur la planète Shili, et acceptée au sein de l'Ordre Jedi.
Obligé à rester avec eux pendant plus longtemps, Bridger fut emmené à Tarkin-ville, où il apporta son aide pour livrer les caisses volées aux habitants. Plus tard, il retourna au Ghost et pénétra dans les quartiers de Kanan où il s'empara du sabre laser de l'ancien Jedi ainsi que son holocron.
Elle vient d'avoir douze ans. À la suite de l'abdication du Roi Veruna, elle est élue Reine à la majorité absolue à seulement quatorze ans. Elle prend alors son nom de fonction : Amidala.
Adieu Slave I, bonjour Firespray.
Dans un communiqué de presse qui nous montre les variantes des couverture pour l'événement en cours du comics Star Wars War of the Bounty Hunters, par Paolo Villanelli, il semble que le nom du vaisseau de Boba Fett a été changé de Slave I à Firespray.
Les Jedi Noirs (Jen'jidai en langue Sith), également connus sous le nom de « Jedi perdus », étaient des êtres sensibles à la Force, souvent d'anciens Jedi qui avaient choisi de nier le Côté Lumineux pour suivre le Côté Obscur.
Pour se justifier, le metteur en scène a déclaré que ce baiser était « un truc de frère et sœur ». Cette affirmation pourrait ainsi sous-entendre que Ben Solo et Rey ont un vrai lien familial.
Les fans de Star Wars le savent bien : Palpatine, alias Dark Sidious, est considéré comme le Seigneur Sith le plus puissant de toute la galaxie.
Effectivement, pour faire jaillir le laser, ce n'est pas un bouton d'activation classique mais un engrenage rotatif. Ce dernier entre en action avec un balayage latéral du pouce. Concernant la lame de ce sabre laser, tu l'auras deviné, elle est de la couleur de son Cristal Kyber : jaune.
La raison est purement technique : le bleu ressortait mal sur certains fonds qui étaient utilisés sur le tournage (il devait notamment se démarquer lors de la bataille sur le vaisseau de Jabba) et le vert ressortait bien mieux que le bleu. Ni plus ni moins.
Le Sabre Laser rouge est la marque de fabrique des seigneurs Sith. Contrairement aux Jedi, qui partagent une connexion avec leurs Cristaux Kyber, dont les couleurs changent ensuite, les Sith ne peuvent pas développer une connexion spirituelle avec eux.